Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a un truc qui me chiffonne dans cette affaire Studio Deluxe. D'après ce que j'ai vu, la capture analogique est directement effectuée avec le...
Tiens un revenant ;-) C'est vrai que Pinnacle a mis du temps à sortir un produit finalisé, les plus gros pb étant liés à la DC10+ qui date un...
Je viens d'installer Studio 8 Deluxe chez un pote et je trouve que le logiciel est vraiment très abouti et stable. Cela n'a pas toujours été le...
Si tu sauve une image sur disque tu la désentrelaces pour éviter le phénomène de "peigne". Par contre si tu veux l'utiliser pour l'insérer dans...
basrom ton graveur est il sur la même nappe que ton autre lecteur de DVD/ CD ? Idealement, mettre les DD ensembles et les lecteurs /...
bluffé... Je viens d'installer Studio Deluxe chez un copain et cela n'a plus rien à voir avec la DC10+. La carte encode toute les captures...
Tu as une case à cocher "scintillement" dans l'onglet de capture d'images fixes de Studio. @+
As tu essayer de flasher le bios de ton graveur avec les dernières mises à jour du constructeur ? @+
Eh les gars, merci de respecter la charte du forum :col: Ca passe pour cette fois. @+
Il faut verrouiller la piste son avant la manipe ... @+
Exact, parce que tu pars d'une source VHS, là il s'agit d'une source hi8. Il faut donc acquérir avec une résolution et un débit plus élevé. @+
Pour la Canopus, dommage qu'elle ne permette pas l'acquisition en Secam. Je viens d'orienter un pote vers la Deluxe à cause de ce seul point,...
Windows ME est une vrai cata. Tu aurais du rester sur W98SE, beaucoup plus stable, ou passer carrement à XP. @+
Dans ce cas, il te faut exporter ton film dans un fichier AVI (gaffe à la barrière de 2Go si tu es encore sous W98) Puis, transcoder avec...
Débrides le DV in de ton camescope et sauve ton montage sur ton D8. De cette façon, tu conserves la meilleure qualité. Si tu veux te faire une...
Ben, si tu observes un peu les touristes moyens que nous sommes, tu constateras que c'est génerallement Monsieur qui tient le camescope pendant...
Le pb vient peut être du fait que les dernieres versions de Nero disposent d'un encodeur mpeg2 intégré. Du coup si tu lui donne un mpeg2 en...
Monique, Planter des clous avec un sécateur, c'est un peu comme couper les nouilles au sécateur. Si on fourche, ça peut faire mal :lol:...
Perso, je l'ai fait à plusieurs reprises mais il fallait impérativement flasher en suivant la chronologie des mises à jours. A mon avis, sans...
Dans ce cas, si tu as vérifié ton cordon et ton magnétoscope tu peux essayer (Win98): clic droit sur l'icône poste de travail/propriétés,...