Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En mode normal tu peux tres bien ne voir qu une occurence de la dc10, alors qu en mode sans echec tu peux en voir plusieurs. @+
J ai pas d actions chez Pinnacle et cette marque n a pas toujours fait l unanimite, mais j ai installe recemment une Studio Deluxe chez un pote...
passe en mode sans echec et vire tte les occurences de la dc10+ dans le gestionnaire de peripheriques. puis reboote en laissant windows redetecter...
Précision à propos du plan consistant à capturer l'analogique au travers d'un cam D8: exit le secam ! (C'est exactement le petit probleme que...
Vide à la main ton répertoire Auxiliary files et recommence le rendu. @+
Dans le menu apperçu, clique sur Ligne de temps et travaille avec la lame de rasoir. @+
Effectivement si on compare la Canopus à la DC10+, il n'y a pas photo. Mais si on veut comparer des choses comparables, il faut à mon avis...
Avant de tout réinstaller, essayez ceci: clic droit sur l'icône poste de travail/propriétés, gestionnaire de périphérique, contrôleur son, cliquer...
Je n'ai pas Studio Deluxe mais je l'ai installée récemment chez un copain et je trouve ce produit super pour qui cherche une solution complete...
J'ai moi même débuté il y a 2 ans environ et j'ai du à l'époque fouiller sur le Repaire et ailleurs pour arriver à utiliser les outils de l'époque...
C pas bête, mais à 299 € le convertisseur, tu étais quasiment au prix de la Deluxe et tu n'as toujours pas de soluce pour le Secam. @+
Ce que je comprend, c'est qu'il faut, semble-t-il, capturer à partir de Studio pour que la conversion analogique/ avi + codec DV se fasse. Pas...
desinstalle, utilise regdelete de Pinnacle pour bien virer les vieilles installs, et réinstalle proprement. @+
utilise virtualdub comme frameserveur de tmpeg (je sais pas si ça marche sous XP) voir mon site http://membres.lycos.fr/olambla/studio/ @+
Euh, y a pas de dma pour une carte son. Cela ne concerne que les disques durs et les lecteurs CD DVD. DMA = direct memory access Les...
A priori tu peux faire cela avec Scenalyser http://www.scenalyzer.com/ @+
Re: pour Big olive Pour moi ça marche nickel, le fait d'encoder directement l'analogique avec un codec DV procure une bonne base pour la...
Installe directement St7 puis quand il te demande ST1 change le CD et reste appuyé sur Shift pour empécher le démarrage du CD, confirme puis remet...
Bon, les gars, on va pas ruminer 107 ans la dessus, vu que BigP ne lis certainement pas ce forum, déjà qu'il ont du mal à lire le leur lol A...
La DC10+ date un peu au niveau hardware et pose un certain nb de pb qui justifie les nombreux posts sur ce forum. La deluxe et un produit plus...