Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilise virtual dub pour "servir" tmpeg. De cette manière tu peux rajouter 2 bandes noires pour arriver à 576 sous VD et donner ça à Tmpeg pour...
Je n'ai pas beaucoup de "passages difficiles" dans mes videos n'étant pas un adeptes des déplacements rapides et zooms intempestifs de la camera...
la totale... Sauve ton projet sous un autre nom Vire ttes les transitions, les smartsounds et sons supplémentaires de ton projet. Recommence...
Tant que tu y es, donne nous le lien @+
As tu consulté le tutorial de Monique ? @+
Voir aussi ce thread @+
Hier soir, je suis allé depanner mon pote qui a un Studio 8 Deluxe et qui avait des blocages lors du rendu. Je pense que le pb est idem sous DC10+...
Dommage de ne pas utiliser les fonctions de Studio 8, notamment pour les menus SVCD. Nero est plutôt limité à ce niveau là. Pour ma part, je...
Encore un qui regarde jamais les pubs TV... L'effet Kisscool, ça te rappele rien... lol @+
Essaye Kisscool :D Sinon Virtual Dub dispose d'un filtre pour le VHS. @+
Studio 8 est interressant pour ses fonctions d'authoring qui permettent de réaliser facilement des SVCD ou DVD avec des menus un peu chiadés......
Mettre à jour les drivers de la soundblaster. Sur le forum DC10+, qqun à reglé son pb de cette manière. @+
Nero dans ses dernieres versions comprend un encodeur mpeg très moyen et ne semble plus prendre en compte les fichiers mpeg crées avec d'autres...
Et si tu commencais par faire un tour ici ? @+
Oui mais en statique uniquement en utilisant Title Deco. Pour du dynamique, il faut utiliser des softs plus pro du style Premiere. @+
Je n utilise pas de reglage particulier avec studio 8, je grave directement en svcd. Par contre ma source est DV. Il y a toujours des...
pour jacques est ce que tes auxiliary files sont bien situes sur ton deuxieme disque ? @+
Desinstalle tout + regdelete et reinstalle directement Studio8 + drivers dc10+ sans passer par 1.06 etc et dis nous ce que cela donne. @+
qui peut le plus peut le moins... il sera toujours temps de recouper l image si tu utilises virtual dub en frame serveur de tmpeg pour ton VCD....
pb recurrent bien connu. virer a la main le contenu du repertoire auxiliary files et recommencer le rendu. @+