Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ça marche aussi à partir d'une source Secam ?
A priori seules les Pinnacle DV500 Plus et Matrox RT2500 permettent l'acquisition en secam. En fait, le logiciel Studio 8 lui convient très...
J'a un de mes potes qui tourne sur Pinnacle Deluxe et qui envisage de passer sur qque chose de plus performant au niveau capture analogique. (il...
Jawohl !
Studio peut capturer en secam, mais restitue en pal ou ntsc uniquement. @+
Une fois bien bourré, on sent plus le froid... (proverbe alsacien) :D
386 Mo Eviter de mélanger des Ram 128 et 256. J'ai pas mal galéré en passant à win2k à cause d'une barette de 128 que j'avais rajouté à mes...
Ca y est, je me suis enfin décidé à passer sur Win2K ! (et non pas XP) Le passage était un peu ardu mais mon PC tourne comme un bolide. En...
Le scintillement sur la TV vient du fait que tu as désentrelacé. Si tu fait des DVD pour voir sur tv, laisse l'entrelacement. (pas terrible sur...
Tu peux recouper ton image en utilisant virtual dub comme frame serveur de tmpeg (voir mon site à ce sujet) @+
A priori, il y a pas mal de monde qui utilise les 2 cartes et cela semble fonctionner aussi. Quant à virer les 2 cartes pour passer sur Deluxe,...
Dans ce cas utilise un autre soft pour l'acquisition et fait ton montage sous studio. Tupeux essayer AM Capture par exemple @+
Dans configurer / source de capture, il faut selectionner ta carte dans les périphériques de capture et ensuite selectionner secam dans la liste....
Je parlais de la carte Pinnacle Deluxe et non de la DC10+. Petit bémol quand même, si la source video est vraiment mauvaise, les fichiers de...
Studio 8 peut acquérir en Secam, à condition que la carte d'acquisition le permette. (DC10+, Deluxe OK) Si tu as simplement connecté ton scope...
Difficile de répondre, d'autant que je crois compre que tu as bidouillé pour passer ta carte en DC30. Le bloquage provient peut être d'un trop...
Mon TMPEG a exactement les même réglages que les tiens, j'utilise un profil tiré de Vidéo Numérique Magazine et ma version de Tmpeg est la 2.58....
Je sais encore faire la différence entre qualité VHS et qualité DVD, j'ai une TV Loewe à 100 Hz et 10/10 à chaque oeil ;-) Je n'ai pas dit que...
Re: la totale... Faut tout lire ;-) @+