Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai remarqué sous Studio 8 que si l'on met un chapitre à un endroit où il n'y a pas de son, le film ne continuera pas à cet endroit mais renverra...
Essaye ces réglages @+ [IMG] [IMG]
ton avi est il en 25 fps ? @+
je crois me rappeler qu'il ne suffit pas de les copier mais qu'il faut effacer un fichier qui contient l'index des effets de façon à ce que Studio...
Je viens de retaper une config très similaire d'un de mes potes qui tourne aussi sur Deluxe. J'ai du réinitialiser completement la bécane suite...
As tu également parametré ttes les fonctions de mise en veille sur "jamais" ? @+
Tu ne peux pas modifier les parametres avec la Studio Deluxe car elle convertit directement tes sources analogique en format DV. En fait c'est...
Jako Check nous ce que tu as fait pour optimiser ta bécane (dma, taches de fond, redelete, etc...) Je préconise une desinstal + regdelete +...
Tu peux toujours recouper les bandes avec virtual dub et redonner les fichiers modifiés à Studio, mais cela fait beaucoup de manipes pour pas gd...
Démarrer / executer Taper Ntbackup Dans l'onglet Sauvegarder, cocher "Etat du systeme" Enjoy ! @+
S'il s'agit de transitions Hollywood FX, il y a qques réglages planqués dans l'utilitaire Easy FX Editor en section réglages... @+
Re: même sujet J'ai installé ça chez un pote sous XP qui voulait pas se ruiner. A éviter à tout prix (dropped frames en pagailles, parametrage...
Oui, c'est la seule solution viable à l'heure actuelle... @+
Chaque fois que tu ajoute une transition, un titre, une bande son, un réglage de la couleur ou du son, Studio doit recalculer toute la plage...
Petit probleme rencontré avec Virtualdub sous W2K: - impossible de charger mes captures effectuées avec Studio 8 "codec VFW introuvable" (ou...
Bob, ce n'est pas un portable. Sony a aussi une gamme Vaio en PC fixes. Transcoder en PAL, why not, mais il faudrait dans ce cas qu'il passe...
Je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument changer le format de ton image. Tout l'interet de la Deluxe ,c'est de pouvoir acquérir en 720x576...
Click droit sur le poste de travail / gérer Outils systeme / observateur d'évenements / Application Regarde les alertes et les erreurs dans...
A l'origine, il avait installé Deluxe sur un Packard Bell Pentium 500 et avait acheté un 2e DD 60Go dans cette optique. Nettoyage du PC par mes...
Vegas me parait aussi "usine à gaz" que Première. Quand à MSP, la version que j'avais essayé il y a 2 ans ne m'avais pas plus convaincu...