Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Daniel, les loops sont effectivement trés sympas... @+
Cela ne pourrait il pas venir d'une mauvaise position d'un cavalier sur ton disque dur ? @+
Utiliser Paint Shop Pro pour créer un jpeg noir de 720 x 576 et sauvez le dans le répertoire "C:\Program Files\Pinnacle\Studio 8\Backgrounds"....
Merci Danielha, ça a l'air effectivement sympa. Camtasia droppe trop de frames avec ce genre d'animation, je crois que je vais m'orienter vers...
Pour selectionner les chapitres sur la telecommande de mon DVD Grundig, je dois taper le numero puis confirmer par ok. En Svcd, on ne peut pas...
Itou evrybody !
Claude, tu es irremplaçable :bravo: En fait l'adresse utile c'est http://www.techsmith.com Le produit qui me va bien, c'est plutôt Camtasia...
Le rendu ne concerne que les parties du film comprenant des titres ou des transitions. Pour te sortir de la mouise, une solution: Enlève...
Comme je l'ai dit dans un précédent post, il vaut mieux éviter d'upgrader studio tant qu'on a un montage en cours, à fortiori si on met une beta...
Tu peux essayer un XVCD, cad un VCD hors norme en augmentant le débit pour remplir ton CD-R. Je fais cela pour mettre un DVD sur 2 CD-R...
Oui, il faut cocher "démarrage camescope" et faire le rendu vers K7 @+
desinstalle studio et hfx regdelete reinstall Studio 8 uniquement reinstall hfx
Je ne suis pas très chaud pour charger les betas version, mais cette liste a au moins le mérite d'indiquer (en anglais) les problemes identifiés...
J'ai dans l'idée de récuperer les animations psychédeliques générées par des logiciels du style Winamp, WMP etc pour les utiliser comme fond animé...
ton disque rapide doit recevoir uniquement les captures et les auxiliary files. Si tu as laissé les auxiliary files sur ton 5400trs, il y a des...
En mode créer DVD il y a une option permettant de graver le contenu sur disque dur avant de graver. Il y a peut être moyen d'éditer à la main...
Il me semble avoir vu des drivers DC10+ pour Linux sur le site de Pinnacle. @+
Es tu sur que la capture s'effectue veritablement avec ces parametres ? Il me semble me rappeler avoir essayé infructueusement sur une ancienne...
Ce qui est sur, s'agissant d'un svcd, c'est que tous les lecteurs ne traitent pas ce format de façon égale. Par exemple, il y a des différences...
Pour ma part j'ai remarqué que si le son est à zero à l'endroit ou on pose la marque de chapitre, le svcd retourne au sommaire alors que s'il n'y...