Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut sur wanado je crois t'as droit à 100 Mo 1/ super ce que tu as fait, ce que j'apprécie particulièrement c'est le rythme, la cadence...
les coutumes hivernaux du poulpe bleu dans le port nawak et les chevaliesr autour du lac de paladru...:) victime du plus grand nombre pour...
tout à fait et j'ajouterai que c'est très bien fait. sinon pour en trouver une liste et des explications en anglais (malheureusement)...
salut http://www.sisoftware.net/index.html?dir=&location=home&langx=fr&a= et...
SALUT je trouve rigolo de voir que 1 il y a un forum effets spéciaux 3d 2 dans ce forum il y a un sondage avec 92 % à c't heure qui veulent...
salut il faut aussi nettoyer au mieux les disques et le registre. il y a pour cele des tas de logiciels gratuits et efficaces: la fonction...
la reponse est là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5286 bye KEA TON
oui moi aussi ça m'a surpris de pas être reconnu par v.D mais je crois que c'est un peu le souk dans mes codecs. sinon avec frame server ça...
EN CLIQUANT DROIT TU ARRIVES A PROPRIETE TU DEFINIS ALORS LA TAILLE DE CE QUE TU VEUX ENSUITE ET NOTAMMENT AVEC VIRTUALDUB U DES FILTRES EST...
salut une des façons à ce que les autres logiciels comme virtualdub 'gratuit' reconnaisse le avi issu de vegas est de passer par un plugi gratuit...
frameserver et virtualdub! cf les posts dans le forum... KEA TON
salut je te réponds rapidement sachant qu'il faudrait que tu expliques plus précisemment ce que tu veux. le premier track est le "leader"...
salut pourquoi passer par la vidéo capture? n'y a t il pas une fonction print to tape directe? me trompe je? KEA TON
oui, j'avoue, j'avoue! ce que j n'ai pas réussit à faire avec vegas est le fondu du titre avec ombre. ce qui est possible avec deux claques chez...
salut merci de ton message alors 1/ acid (pro ou pas) a un beatmarker me semble t il ou approchant. (c'est chez sony foundrhic, sonic...
pareil que pipo [2]:D
rodoro mon ami mon premier blues je l'ai eu quand j'ai vu les premiers rushes de mon premier court métrage. puis le second blues je l'ai eu au...
salut on peut en savoir un peu plus? tu as fait un projet avec Vegs avec des images sur lesquelles tu as appliqué l'effet tv puis tu l'as...
merci les gars Merci à tous de vos remarques je vous propose pour l'amélioration de la race chevaline un nouveau lien pour une qualité que...
salut racoon j'utilise alt + 2 pour le trimmer et alt + 6 pour la preview timeline. cela sans bobo normalement bye