Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malgré le froid ambiant salut Moi je persiste et j signe mes propos. D'aileurs j'aimerai bien savoir ce qu'ont programmé les autres shuttle,...
salut il faut que tu cherches car il y a de nombreuses réponses à ta question. C'est le "loup blanc", la volonté de rtrouver la texture cinéma...
merci à tous de vos réponses. je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de répondre en temps à Yann car un intrenaute n'avait contacté sur ma...
Salut de nouvelles couleurs pour le site de soic foundry qui ne s'appele plus sonic mais mediasoftare sony pictures....
Bonjour Je donne parce que j'utilise Vegas un livre "grand livre Adobe premiere 6" [avec un cd rom si je mets la main dessus] aux éditions...
salut resample. La nouvelle version de vegas le fait automatiquement contrairement à la 3.xxx C'est un recalcul pour une meilleurs fluidité...
salut à tous On peut trouver de nouveaux scripts gratuits à partager là!...
Bravo pour ce travail. tout dépend toujours de ce que vous voulez faire. Il me semble que la pana plus récente permet plus à condition d'avoir...
merci j'ai pas compris, j'ai refait la manip avec un disque dur moins plein et cela c'est bien passé... merci K E A T O N
SALUT EFFECTIVEMENT VEGAS n'ouvre pas deux projets en même temps. la solution la plus simple est d'ouvrir vegas deux fois, ce que le pc...
et oui et non je suis en ntfs... merci qd mem
Salut à tous en ce retour de vacances la canicule m'a déshydraté le cerveau du coup je me retrouve avec un problème idiot: je fait une render...
salut merci de cette info. J'ai essayé d'en acheter un quand le prix d'expédition est monté à 60 usd. Cela m'a un peu étonné, puisque c'est...
Salut Gilles. Il semble que cet update améliore également le travail des scripts. De plus, Sofo propose aussi de télécharger avec son update...
salut en fait oui parce que le programmateur a préciséle preset et non le time code format. Aussi les possiblités sont elles restreintes. Tu...
salut Peux tu isoler chaque piste (en tête) en appuyant sur l'espèce de point d'interrogation et voir ce que cela donne dans le préview....
salut tu ne peux changer qu'avec une des possibilités incluses dans le videofx "time code", soit celles que je te mets en attaché. Respecte...
Salut Au sujet de la nouvelle shuttle de contour [qui s'appelait avant spaceshuttle], vous trouverez ici (en cherchant dans les news du 5 avril...
le voici, le voilà: /** * This script will add an effect to each item in the current * project's media pool. * * Revision Date: Jan....
salut dans les propriètès du projet tu as trois solutions possibles: none, upper field ou lower field. de même dans les propriétés de chaque...