Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut En utilisant en plus le LAYOUT de chaque plan il est possible de zoomer sur un partie de l'image. Le problème sera une dégradation de...
Salut Entre autre CANOPUS EDIUS, AFTER EFFECTS ou COOL 3D de ULEAD A+ Stéph@ne ;)
Salut et Merci Bon ben je vais demander à PIXAR :D Merci quand même A+ Stéph@ne ;)
Salut Parmi voyus je suis certains qu'il y en a un qui a la réponse à ma question. Voilà possesseur de 2 stations 1 avec un P4 3ghz HT et...
Salut 1/ Pourquoi ? Parceque je renouvelle régulièrement mon matériel et je viens de faire l'acquisition d'un T2XP beaucoup plus léger....
Mise en vente au détail VAIO SONY pcg grt715M P4 2.8ghz RAM 512 DD 40 GO CD RW / DVD RW ECRAN X-BLACK 15" Carte Graph GF FX5600 64Mo 1...
Par expérience Le travail en bi-processeur est incomparable, je possède actuellement un INTEL P4 Hyper Threading et cela ne vaut pas le bi-proc...
Salut carte TYAN TIGER S460 A7M266-D SPECIFICATIONS AMD ATHLON 1500+ MP (Multi Processor) RAM PC2100R 256mo (R pour Registred ECC)...
Pour la carte mère + les 2 proc +les 2 ventilos + la RAM 768 mo ECC (car je ne vois pas ce que je ferai de la ram) = 170€ TTC Pour PREMIERE...
Salut Alex37 Il semble après avoir parcouru le forum US caopus que ce problème soit lié au chipset nvidia et qu'il n'y est pas de solution....
Salut Je viens de remplacer ma MATROX G550 par une CHAINTECH NVIDIA 6600 GT et là problème je n'ai plus d'overlay dans EDIUS. Auriez-vous un...
Salut CARTE TYAN TIGER BI-PROCESSEURS 2 proc AMD 1500+MP RAM 768mo DDR ECC Carte MATROX G550 DUALHEAD DD MAXTOR 80 GO 2 ecrans LG FLTRON...
Je suis d'accord avec Mic57, pour avoir travaillé 3 ans au CANADA, je peux dire que leur système qui n'assiste pas les gens à tout va, permet plus...
La longue descente aux enfers( Résulatats des NONistes" commence. La FRANCE va petot à petit être isolé. N'était-ce pas le souhait des USA...
Salut Sequelles répondu pour moi, en effet AE a toujours fonctionné sans sourcillé. Le pire dans tout cela, c'est que désinstallation /...
Salut J'ai un autre problème sur ma machine avec After Effect et la seule chose que j'ai fait c'est désinstaller et réinstallé QUICKTIME....
Solution trouvée ! Une réinstallation complète de EDIUS a corrigé mon problème A+ Stéph@ne ;)
Salut Ce matin j'ouvre EDIUS et là tous mes fichiers PSD ne sont plus reconnus. Je ne peux d'ailleurs plus en importer, l'extention PSD...
Salut J'ai mis un peu de temps à répondre (le temps de faire les test) et rien. Cela ne vient pas de QT. J'ai désinstallé la version 6.5.2...