Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est, en fait il faut mettre dans autres options les 4 petits carrés (Sortie AFF = LCD) Merci A+ Stéph@ne ;)
Pas vu dans le menu? j'ai pourtant cherché ! C'est où A+ Stéph@ne ;)
Salut Je vousdrais enregistrer un extrait tv sur ma Z1. Dans la doc il est bien indiqué que cette dernière dispose d'entrée sortie analogique....
aaaaaahhhhhhhh OK ! Merci pour l'info ! Et pour le fichier d'échange tu as une idée ? A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai toujours mon problème avec mon DD initiliasé voir le post précédent. Mais j'ai désormais un autre problème. J'ai une ASUS...
Salut Je viens d'essayer de mettre un 3ème disque dur sur mon PC de montage. Mais le problème le disque vidéo n'est plus reconnu pire j'ai...
Salut Ce que je pense, c'est que ton layout s'ouvre là où le curseur se place, en clair si ton curseur est en dehors de la fénêtre (entre autre...
Franglais vous connaissez eh bien moi je l'ai fait sur EDIUS. J'ai essayé de reinstaller LOCALIZE RC3 (dans les maj EDIUS 2.5) rien, puis...
Pour un français qui a passé 3 ans au QUEBEC je dirais que c'est un modzi tabernacle de pc...:D A+ Stéph@ne ;)
Il l'est 200% WIN XP PRO SP2 Dans les paramètres régionanux j'ai aussi LAngue Française et clavier français, que demande le peuple ? A+...
Que dalle, rien à faire tout le répertoir EDIUS a été copié est EDIUS demeure en anglais. Bon je vais m'y faire et d'ailleurs c'est bien...
Je te tiens au courant c'est en train de copier, mias le resau de WIFI à WIFI c'est pas le TGV !!! A+ Stéph@ne ;)
Salut PAscal Penses-tu je l'avais déjà fait à maintes reprises, mais sans succès, peut-être devrais-je ecraser tout le répertoire EDIUS, ok je...
Salut Marc C'est bien ce que je voudrais, je vais donc essayé de réinstaller la MAJ 3.5 A+ Stéph@ne ;)
Salut Le "Save as defaut"des layout version 3.5 ne fonctionne pas. En fait je l'ai appliqué afin que toutes mes images aient un "Fill Color" à...
Salut Oui j'ai la STORM et sur le portable une OHCI. Le pire c'est qu'avant de tout réinstaller (il y a 2 ou 3 mois ) il était bel et bien...
Salut J'ai la version 3.5 installé sur 2 machines dont une sur PC Portable qui elle bizarrement est bien en français. J'ai comparé les...
Salut Marc Je ne vois rien sur cette page de plus que je n'ai déjà fait et qui me permette de mettre EDIUS en français. En fait je pense...
Salut Bien que l'anglais ne me gène pas du tout, il y a quelques termes qui me font défaut. C'est pour cela que j'ai installé ce fichu EDIUS...
Salut Nous n'avons malheureusement toujours pas de vraies séquences. Le "Set as Sequence" ne permet que de faire des séquences avec des clips...