Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dans la question, mais en conservant une qualité optimale ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Quelqu'un peut-t-il m'expliquer comment ou alors où trouver l'explication de la création d'un fichier ASX qui pointe vers un WMV Merci...
Salut Je ne savais pas trop où mettre ce post. Mais enfin voilà ma question. Est-il possible de n'installer que le codec DIVX 6 sans être...
Salut Je rencontre un problème de compression avec WMV qui se traduit pas des scintillements sur des anim 3D. Une fois compréssées en WMV ces...
Salut Peux-tu être plus explicite et me dire si il existe un tutorial, le DRM est-il payant ? qui se charge d'héberger le DRM ? comment...
SAlut Queqlqu'un peut-il me dire si il est possible de protéger des WMV contre la copie distribués sur une Clef USB ? Merci pour aide A+...
OK Alors mon proc n'était tout simplement pas reconnu AMD unknown model, mais en plus en tant que simple simple core. Après recherches il...
Salut Hola Après moulte recherche je viens de seulement de trouver et régler mon problème Patch AMD et microsoft sont nécessaires + modif base...
Ca y est tout est OK après avoir trouvé le patch MS A+ Merci Stéph@ne ;)
Alors voilà les infos d'avancement (mais quelle perte de temps !) J'ai installé le patch AMD, amdcpu, désormais WINDOWS reconnait le model de...
Il n'y a effectivement qu'un seul graphique donc une seul proc reconnu et après recherche sur le net je ne suis pas le seul a avoir ce problème....
OK je verrai cela demain car je ne suis pas sur le machine actuellement ? A+ Stéph@ne ;)
Qu'entends tu par tu obtiens 2 fenêtres ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Pour Bertrand, en fait il n'y a qu'un seul proc DUAL CORE, le P4 HP était reconnu comme 2 proc (certes virtuel) le DUAL CORE en fait est...
Salut En fait je voudrais savoir si chez vous au démarrage de EDIUS il reconnait 2 proc ou un seul ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Je viens de mettre à jour une machine avec une CM et AMD 64x2 dual ccore en 3800+. Toutefois il ya un truc qui me chiffone. En fait...
Salut Philippe Cela faisait bien longtemps !:bravo: :bravo: :bravo: Je viens d'essayer SYnctoy et cela à l'ai de fonctionner pas mal ! Par...
Salut et Merci Le principe du RAID me plait bien, comment dois-je m'y prendre ? Est-ce une question de Carte mère j'ai une P4P800 SE, une...
Salut Je ne possède pas de GHOST, mais voilà samedi alors que je rallumer mon PC j'ai perdu des données sur un disque sur lequel je travail...
Salut amed J'ai fait ce que tu dis, cette option existe il me semble depuis la version 2.5, mais pour moi elle n'a jamais fonctionné ????!!!...