Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Après moultes installations j'en ai profité pour installer en 2ème partion de mon nouveau système (où ma STORM ne fonctionne plus) VISTA....
Salu à tous Excusez mon silence, mais j'étais à l'étranger pendant 1 semaine et sans internet. Alors pour ma Nvidia, non je ne peux pas...
Salut Marc En fait juste avant que tu me réponde, j'ai fait le test et effectivement EDIUS fonctionne en OHCI et pas avec la STORM. J'ai bien...
Salut à tous Je sais cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous voir. Alors j'explique ma venue. ALors que mon EDIUS 3.62...
Salut Je veux bien echanger avec toi J'ai une WIN TV HAUpPAUGE NOVA-T "TNT USB" Elle est complète et fonctionne impec sur mon PC mais pas...
Tout est dans le titre, je n'arrive pas à mettre la mains dessus. Je parle bien sûr de cette ancinne version gratuite pas Scenalyzer Live et pas...
Salut Je souhaite vendre ma station, mais recherche d'abord une estimation. Voci donc les détails CARTE MERE : ASUS P4P800 SE...
Bonbjour Non aucune solution, pourtant sur le site DIVX il ya des films de streaming, mais pas d'explications. Ma seule solution pour...
Salut Pour ma part ma solution reside dans le fait de donner en téléchargement une interface (sorte de lecteur autonome) qui accède a un ftp...
Non non je t'assure (malgré que mon post date !) cela tounre désormais impec sur 32bits. Va voir les FAQ pour connaitre la manip + Stéph@ne ;)
Ok Ok merci ! Mais pour l'encodeur est-ce le même que le divx 6.2 ? En fait je vais être plus précis, j'ai réalisé un petit programme en...
Salut à tous Je voudrais mettre des vidéos en ligne et que les utilsateurs puissent les voir en streaming. J'ai achété l'encodeur DIVX 6.2...
Merci pour ta réponse gadeujo A+ Stéph@ne ;)
Bonjour tout est dans mon sujet ! Je voudrais en fait savoir si je peux compresser en FLV en 720x576 et obtenir une qualité proche du DV avec...
Merci merci Je vais aller voir tout cela rapidement ! Et je vous dis ce que j'ai retenu, mais le flv me convient bien, d'ailleurs à ce sujet...
Salut à tous voilà un de mes clients me demande de mettre en ligne, pour remplacer le support CD qu'ils utilisent aujourd'hui, l'ennsemble des...
Pascal je pense effectivement qu'il ya un lien, mais le problème c'est que cela m'est déjà arrivé je l'avais résolu mais je crois que c'était par...
Salut Pour le son utilise les waveform des pistes audio, tu auras en passant sur des echelles de quelques images des pics significatifs. Pour...
Salut Quelqu'un peut-il me rappeler comment débloquer la fonction lors de l'utilisation de la roulette, qui a pour effet de déplacer le curseur...
Salut Milo Je réalise des Video Formation et vends mes produits, le codec MPEG2 demande si il veut pouvoir être distribué que l'on paye des...