Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai été lire la FAQ d'ailleurs très intéressant. Une question me taraude : J'ai 512 Mo de RAM sur mon PC et XpDv 2.0....
Comme dit Monique, J'ai des boutons qui me poussent de partout sauf celui d' Avid;) Merci Revenger Monique CICI et tous. Ce soir dès que...
Je ne vois pas ce bouton vert !! Comment es-t-il intitulé ?Je possède la version 2.0 Merci
Salut jelijnne et à tous Je marque une pause sur ton annonce afin de t'encourager à continuer dans ta recherche. Il y a des gens qui ont...
Génial Il y a toujours une réponse sur ce forum Merci BorisFX
En effet ce n'est pas la 8500 qui est en PCI Merci pour vos réponses. Je me suis résigné à l'acquisition d'un convertisseur ADVC 100....
Salut à tous Est-ce q'il y a un moyen de débrider une DSR 370 et si oui quelle est la procédure ? Je voudrai enregistrer mon montage en...
Salut Cici Au passage, Myrtille nous a concocté un bon montage. On a déjà 8 minutes. En ce qui concerne les messages sur la sortie temps...
Sortie sur moniteur Au secours !!! Bonjour à Tous, Voilà. Y a-t-il un moyen pour sortir sur un moniteur à partir d'une carte compatible XPDV...
Au conseils très pertinents précédents je rajouterai une chose. Si les finances le permettent, demande au pilote de te faire 2 à 3 minutes de...
Salut visagedm Tu m'a dit don ton message précédent que tu t'es arrangé pour produire toi mme tes reportages ou films. En effet c'est bien ds...
Bien reçu chers amis. Et bien le sujet est plus clair. J'appréhende moin l'upgrade. A+
Merci de ton soutien et ton intérêt visagesdm J'ai rencontré France 5 aujourd'hui. La personne en question m'a reçu en me demandant de monter...
Merci visagesdm. J'ai suivi tes conseils A+
Salut à tous, J'ai appelé avid aujourd'hui qui m'a communiqué un revendeur à savoir : Lumière Technology ds le 15ème. J'ai eu un commercial...
Les JAR/FCL parle-moi en !! J'ai fais tout une séquence ds mon documentaire en interview d'instructeurs et de contrôleurs. Pas de cadeau. Ca va...
Etant moi mme pilote privé je te salue confrère. Ce film est ds le but de faire connaître l'aviation aux candides et de partger ma passion avec...
Myrtille consulte ton mail privé Merci
Merci pour ton commentaire et pour ta réaction bien détaillée. Pr me faire comprendre, je ne suis pas du genre a lapider qui que ce soit, mais...
Merci xilo pour tes conseils. Il ne reste plus qu'a espérer.