Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RETOUR A NOS MOUTONS si j'ai bien capté l'intérêt du site c'est de sortir les repairnautes du brouillard qans le quel le montage virtuel peut...
merci JLBA pour tous tes renseignements je vais essayer de ce pas le paramètrage que tu me proposes mais enfin que l'on soit d'accord le...
merci pour tes indications précieuses je les essaye je te tiens au jus j'ai bien un graveur de DVD mais pour l'heure tjs pa assez de vidéos...
ok merci mais pour conserver une copie sur DD qui puisses faire bonne figure en show room quel format de compresion utilises-tu ? je viens...
sur première 6 si j'en crois le titurial du forum on peut créer un élément vurtuel qui associe trois pistes: une V2 par ex. sur la quelle...
j'ai récemment compressé le projet sur le quel je travaille en MP2 compréssion effectué avec un carte DV500+ et oh surprise la qualité est...
genre d'initiative qui paye pour le monde de la vidéo amateur : les publications sont rares et souvent limités si tout moun y mettait du sien...
certes mais l'informatique à ses raisons que la raison ignore et je doit avouer que le chantier qui m'attends ( je débute dans le montage...
hier j'ai numérisé 13 min de ruschs en natif AVI 720*576 aucune perte d'image le fichier fait pratiquement 3 G il ne me reste plus qu'à...
:help: ma carte DV 500+ fonctionne bien avec un XP 2000+ et un processeur graphique RADEON seulemnt sous première 6 en mode RT l'interface...