Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de l'eau au moulin Sly69 je ne vois pas l'origine de ton problème mais si ça peut t'étre utile je fonctionne avec un AT7 de chez ABIT full...
RESPECT THY respect THY pour ton tut que j'ai suivit à la lettre Mercredi soir je travaille sous XP et ça marche du feu seul petit soucis...
salut j'ai premiere 6.0 qui hier soir m'a méchament planté à plusieur reprise lors d'une exporation en AVI d'une séquence de 25 sec séquence...
Twistmath je te conseille de suivre le TUT suivant extrememnt bien réalisé je pense que tu trouveras les réponses...
rep GWADA Ti mal fait un petit effort et prouve que la Guadeloupe sait acceuillir et être acceuillie pou bitten'w tiens nous au jus Fos
bonne année bonne année à JLBA et tous les repairnautes que la force soit avec vous et bon montage à tous :D :D :D :D :bravo:
non pas la langue alors bon l'anné y bon santé kimbé rèd pou 2003
la loi des séries bonne année à toi aussi trophy et bien sur à tous les repairnautes ton post est révélateur la passion n'est pas préteuse...
droppy tu peux essayer de la manière suivante tu mastérise ta séquence C il te suffit de limiter ta zone de travail sur la séquence souhaité...
qué za co ?? sagirai-t-il de la structure de compression en MP2 ? si oui quels paramétrages définir pour une compréssion optimale dans son...
marracuja en passant en colombie Trophy tu as plus de chance de chopper le Dengue ( se prononce dingue ) que la maladie du sommeil plus...
benj ton post m'interresse au plus au point car devine ?? je suis dans la même configuration que toi a la seule différence que j'hésite...
lord of the ring salut herbert salut à tous passionnant toutes tes annecdotes sur le trucage numérique que penses tudu travail de jackson et...
ok on va essayer ... A+
freeware il me semble qu'il exite un freeware sur télécharger .com du nom de Partition magique et qui bien sur te permet de partitionner ton DD...
oui c'est toujours d'actualité si oui pour me contacter 0690633723
qui n'a jamais.... sur le fond du débat je suis entièrement d'accord avec ce qui c'est dit sur le piratage et le copyright nous devrions...
joyeux joyeuses fêtes à toutes et à tous bon nwel pou tout moun fos y kimbe ça rèd mêm en 2003 QUE LA FOREC SOIT AVEC VOUS ( et moi aussi )
re RT BBdulauroy lorsque tu démares première et que la fenètre reglage projet s'ouvre il faut que tu choisises l'option PINNACLE DV AVI ( je...
lors de ma dernière acquisition j'ai importer trois rushs sur mon DD tournés avec un JVC GR DV100 sur les trois éléments : un de 8 min / un...