Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une petite pierre ce que je peux pour l'instant te certifier ce que la raptor et la carte mère ABIT AT7 max sont comme noter sur le site CANOPUS...
re merci pour vos posts j'utilisais sonic my DVD mais sans plus de succés je l'ai d'ailleurs désinstaller depuis deux concéquences : je ne...
salut à tous. je ne vais pas jouer au Julien LEPERS on vous encadre....... et poser une colle hyper facile non !!! je vais juste jouer au...
Phil29 j'ai mon brevet de premier secours et je rêve de diriger un service comme l'Ophtalmo ou proctologie . ça c'est l'EFFET URGENCES...
salut Dnaloringineb quel format de MPEG 1 2 4 et si jamais c'est du MPEG 2 c'est normal d'avoir un fichier vidéo sans son puisque ce format...
SORRY désolé pour mon silence donc pour commencer dépuis le début c'est vrai que la solution fond vert et bleu est lourde et longue et que la...
ca marche Sacha06 c'est bien la même vidéo qui apparaît dans les 4 bulles comme dit dan mon dernier post j'ai pu tester la solution de...
ok veuillez trouver ci-joint une esquisse de ce que je souhaite réaliser je pense que la photo montage est assez clair maintenant toute les...
NoëlNONO MERCI je vais essayer ta solution au plus tot c'est à dire dès que je peux masi en ce moment le boulot ne me laisse aucun répis...
salut à tous je ne sais pas si ce post à sa place dans ce forum lets go alors soyons clair et concis je souhaite incruster une vidéo dans...
et si c'était la surimpression en vert de l'élément coupé à l'interieur d'une séquence le tout dans la fenètre source ou élément ... je en sais...
alexxx tu dois sous la fénètre montage celle de droite cliquer sur le choix des pistes( vidéo et audio) en l'occurence vidéo pour toi et...
re ZOOM NoëlNONO cette solution avec le transition Zoom je l'ai esssayé et je dois avouer que le résultat ne me satisfaisait pas c'est...
transaprence bof ???? fjansen merci pour ton post mais je ne souhaite pas jouer sur la transparence de la première incrustation et la vidéo...
tout beau tout neuf je ne comprends pas bien ton problème tu numérises ta vidéo avec DV TOOLS tu créé donc un fichier clip que tu...
salut à tous je n'ai rien trouvé dans les posts précedents sur mon petit problême alors soyons clair et concis je souhaite incruster une...
concretement AXEL le mode raccord te permet de monter deux séquences vidéo en cut exemple tu possèdes deux séquences d'une personne en train de...
axel le mode raccord tu utiliseras si tu veux monter en CUT c'est à dire sans transitions entre deux séquences le mode raccord te permet donc...
tu peux !!!!!! si tu peux THY il faut lorque tu enregistres ta première passe F7 que tu coches en bas a gauche de la fénètre l'option :...
c'est vrai Sacha06 que les ruschs ne sont pa reconnus par premiere puisque en preview première calcule l'ensemble de la séquence et non les...