Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Traduction ? Que signifie (techniquement) burnproof ?
Vu par Matrox... Je viens de recevoir la réponse dechez Matrox (GB). Ils répondent que la solution de modifier la base de registre Windows n'est...
Il semble bien que celà ressemble à ce que j'avais vu. Je vais essayer. Merci pour le coup de main.
Merci pour la réponse mais je cherche une méthode qui ne nécessite pas de desinstaller les tools puis de les reinstaller ensuite. Il suffit en...
Si tu lis l'anglais voici un site trés complet (des infos pas de tutoriels) : http://streamingmediaworld.com/ Peux tu préciser ce que tu veux...
J'avais lu quelque part (peut être sur un autre site ?) la méthode pour modifier la base de registre windows pour pouvoir acquérir de la vidéo...
Pour essais...... Un guide possible en xvcd http://www.planete-numerique.com/Pages/Guides/XVCD.htm
Succes En partant des fichiers "natifs" produits directement par matrox aprés acquisition sur disque ntfs (soit un fichier vidéo de plus de 6 go...
Méthode "Maupin" Pour ma part j'utilise la méthode "Maupin" qui a fonctionné du premier coup. Voir ici :...
Essai non concluant avec tsunami J' ai fait un essai en faisant "piloter" tsunami (version 2,53) via avisynth (réglage DVD haute qualité proposé...
Demi succés... En positionnant le projet sur AVI > 2 GO et en désactivant le système matrox je parviens en effet à enregistrer des fichiers avi...
Essai Merci de tes conseils. Je fais un essai et je rends compte.
Partition ntfs et découpage en fichiers de 2 GO J'ai profité récemment d'une nouvelle installation de mon système en Win 2000 pro pour...
OU est le site de Monique Intéressant cette possibilité d'utiliser Avisynth. Mais ou est le site de Monique ? (Le lien sur la fiche de Monique ne...
Tsunami ne fonctionne pas avec les fichiers issus de Premiere matrox 2000 ( pour les gros projets qui dépasssent la limite des 2 GO) : Il ne sait...
Lorsque l'on exporte une vidéo de première (matrox rt2000) en utilisant le mode "dvd export only" ou "dvd ibp iframe", on obtient deux fichiers...