Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faux wma 9 passe tres bien sur 98 apres pour voir des divx , c'est juste une question d'installation de codecs tu peux encoder en ce...
Pour dire que c'est bon treguer m'a tout explique :) Allez voir dans pc video pour le probleme d'acquisition av/dv avec une camera trv 240 sony...
Super Vive treguet :)))):amour: :D Alors merci beaucoup tu viens de repondre a toutes mes questions et de resoudre mon probleme . Oki...
bob mmm . Tout cela est tres clair depuis un moment mais quand ca ne marche pas , je cherche toutes les possibilites . Mais le probleme ne...
oui j'ai fait une installation personnalisee en ajoutant le driver av/dv . (systeme) je n'ai pas mis le linx hardware (je ne sais pas ce que...
Voila j'ai procede a d'autres tests pour le transfert improbable d'une k7 vhs via ma camera sony en dv sur mon ordi :) (avec pinnacle studio 8 )...
Alors voila , j'ai identifie l'erreur mais reste a la resoudre (je trabsfere aussi l'erreur au support pinnacle ) j'espere revenir avec la...
Oui merci , je l'ai deja vue et parcourue . Mais , cela ne m'a pas debloque .
je me suis apercu qu'en faisant une installation personnalisee , studio n'avait pas installe par defaut le driver pour l'av/dv ....
hu ? Eric oui je l'ai achetée sur le site de pinnacle . C'est un petit prog qui te debloque les fonctions de ton edition 8 se . -> 8 full J'ai...
oui , j'ai oublie le magnetoscope n'apparait pas dans les parametres de la capture : Onglet source . donc il y a un probleme .
Non , ca ne marche toujours pas , j'espere qu'il n'y a pas un probleme avec ma trv 240 . Je mets sur av -> dv-out et rien . 1/faut-il que...
Juste une petite reponse et je repars sur le forum montage :) Ok babel , je prefere que tu parles du journalisme . Mais , je ne pense pas...
grrr Je n'avais pas envie de repondre car ca m'ecoeure pas mal de voir ce que vous ecrivez . :non: Mais bon . D'abord babel , traiter de...
cz max je n'avais pas vu ta question eeep :) hu je l'ai achetee neuve online , , elle a le dv in oui donc , j'espere qu'il est actif et non pas...
merci beaucoup je vais re relire le manuel qui est clairseme . j'en profite pour vous donner qqs liens qui peuvent vous interesser :...
pal :o