Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui , il faut que je debranche manuellement . Bob j'ai vu dans ta faq , ton dernier post qui m'interesse . Je crois que j'acheterai la movie...
bob Ta faq , je l'ai regardee plus d'une fois mais , elle ne m'a pas debloque , c'est pour cela que j'ai decrit comment j'avais fait . Dans ta...
Qu'est-ce que vous avez contre les films x ? Il ya aussi une grande quantite de films pas terribles qui sortent au cinema ou en k7 et ca...
Le connecteur a acheter (car l'adaptateur peritel / cinch fourni ne marche pas ( pour l'europe ? ) 1 peritel / 6 cinchs + 3 adaptateurs...
Ca y est premier morceau de vhs capture Ca marche Pour transferer des vhs sur un ordi en utilisant un camescope (genre sony trv 240) avec...
j'ai compris je croyais que j'avais affaire a un streaming mais non , il faut d'abord que je fasse une precapture sur la bande dv avant de...
Ca y est !!! a moitie eeep Oui alors , j'ai reussi a voir l'image du magnetoscope apparaitre dans l'ecran apercu de studio 8 . L'image est pas...
la prise que j'ai achetee comporte une peritel a une extremite et 6 cinchs a l'autre : - video in -audio left in -audio right in -video...
eeep Je viens d'acheter le cable 6 cinchs / peritel + cinch femelles et pour l'instant ca ne marche pas encore . J'ai mis le cable peritel sur...
a blondine Je te reponds maintenant car je n'avais plus ma connection . Les logiciels qui te creent une interpolation oui ca existe surement...
Merci Voici le nouveau lien pour la version de Cam studio 1.6 Oui c'est un freeware . http://download.com.com/3000-2194-10166839.html :o
Comment simuler une camera endoscopique / vision spherique d'une galerie ? une lentille convexe plaquee devant l'objectif ou trouver la...
jbd tu n'as pas compris . C'est pour ceux qui ont un camescope mais pas de webcam et qui ne sont pas en tournage . :o
Y en a t'il parmi vous qui soient interesses par l'astronomie ? Qui utilisent des telescopes et des cameras ? Merci de partager vos...
Pour une animation , (avec la webcam d'un voisin) , le software livre avec te permet de prendre une prise de ton animation , tu en prends une...
lol bob moi , ca m'interesse :D mais pas avec netmeeting . Netmeeting , j'ai essaye , j'ai trouve ca nul par rapport a yahoo . Je pense...
Pour lire un clip video ca depend de l'extension de ton clip .wmv .ram .mov .avi .mpg il te suffit de telecharger des lecteurs video et...
Mon codec Xvid ne veut pas s'installer sous xp sp1 Il me fait une erreur comme quoi impossible d'ecrire fichier protege . Je vais essayer...
bob je te dirais ca ce soir ou demain ; j'essaie le magneto d'un voisin et je vous dirai le resultat de l'experience .
hu bob lol Oui mais pas grace a la faq :) Mais grace a Treguer qui a fait l'essai et le resultat est que ca ne marche pas avec la connectique...