Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est le soft qui encode pour le mpeg 2
le mpeg 2 , c'est la sortie mais il te faut le transformer ca n'acquiert pas en dvd .
pour la movie box , l'acquisition de vhs en dv est parfaite et tu as avec un logiciel de montage complet studio 8 . Et tu peux acquerir des vhs...
sublime palau Vive la nature sauvage :o Palau est tres tres belle . Y a que le piano pour les raies , je coupe le son car je n'aime pas le...
tuco gracias J'ai trouve un interessant lien merci beaucoup tuco et aussi faites une recherche , lisez et la reponse est oui vous pouvez...
Je veux acheter une batterie ion-lithium supplementaire pour ma camera sony trv 240 et je me demande si je dois prendre le modele officiel sony...
Tu peux peut-etre utiliser un autre player aussi pour l'ogg vorbis http://www.videolan.org/vlc/ bOn test :o
super Je suis impressionne toucam webcam modifiee regardez les photos http://astro.ai-software.com/toucam2.html :o
merci a propos du bruit thermique pour une webcam utilisee comme capteur ccd astro : > j'ai lu ca et c'est interessant il s'agit de traiter...
Je reponds que maintenant car j'avais perdu la trace de ce post et aussi mon internet :) Je suis a cote d'une grosse megalopole que l'on...
oui , je te dis ca d'apres le manuel mais , je n'ai pas teste car je n'utilise pas de tele pour monter . :o
merci Je l'ai achetee dans une boutique informatique rue dausmenil dans Paris : lcdi c'est a cote de la rue montgallet ou de surcouf , la ou...
Ca y est Je viens d'acheter une moovie box , elle est groOvie i:amour: super , j'ai acquis ma k7 video comme je voulais , ca marche impec...
Oups je ne l'avais pas vu . oui , la qualite est pas terrible mais je ne sais pas comment etait ton image a la base ( sur le hi 8 ) . J'ai...
Ok tu as oublie le lien :)
at Retail signifie vendu au detail ou a un prix de grossiste petite quantite vendu directement j'ai traduit en ligne :o
Je suis assez tente d'acheter cette movie box mais quelle est la difference avec une pinnacle studio deluxe ? la deluxe peut capturer vos vhs...
merci:o
Bonjour , j'ai la carte pinnacle studio dv simple avec studio 8 complet et il me faut acheter une carte pour acquerir en analogique avec une bonne...
Duol , tu ne voudrais pas tenir la perche dans mon prochain film appele xx ? :D