Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce qu'alam dv est le seul soft acessible (a 490f) pour utiliser des calques alphas sur une video ? Je pourrais faire ca avec photoshop en...
question a part : si je veux creer un dvd avec des fichiers vob vaut-il mieux capturer ma video dv du camescope direct en mpeg avec studio 8...
juste pour vous rassurer j'ai deja acquis des vhs avec la movie box dv et ca marche sans probleme . sous xp avec le dd d'acquisition en ntfs ....
j'ai tout compris le cropping m'empechait de compresser ma video directement car elle n'avait pas une taille en multiple de 2 ou de 4 ce qui ne...
eureka moi j'ai trouve ce qu'etait un frame server ^_^ : :o c'est en anglais >>>>frameserver ou alors sur avisynth.org
merci , je vais jeter un oeil du cote de avisynth .:o
J'essaye d'utiliser virtual dub mais pas evident .(car pas mal de blocages alors , ca decourage) 1 ere question : est-il possible de...
>>>>>>mais elle te restituera la vhs telle qu'elle . <<<<<<<<<<< donc si ta video est pourrie , tu l'auras pourrie de la meme facon voila...
l'acquisition ne te corrigera pas les sauts de ta vhs mais elle te restituera la vhs telle qu'elle . apres, il te faudra encoder avec un...
tu peux essayer la movie box dv pour moi , elle marche impec .:o
oui ,c'est ce que je voulais dire pourquoi ne pas utiliser the mpeg pour vos dvd mpeg ou virtual dub (car je vais aussi mettre des fichiers avi...
Pourquoi n'utilisez - vous pas virtual dub pour encoder ? une question a flo le dvd+r que tu as lu sur ta playstation 2 , il est passe sur une...
utilise regcleaner:o google <
Je compte acheter un graveur de dvd sony et je veux savoir si le logiciel sony my dvd est un logiciel d'authoring et s'il est suffisant pour faire...
desisntalle et utilise regcleaner pour etre sure qu'il ne reste pas de morceaux de codes . tape regcleaner dans google peut-etre des...
J'ai un athlon 1.2 ghz thunderbird avec 512 ddr ram et une geforce 2 pro prolink gts 32 ddr ram 2 dds de 80 go seagate 1 pour les progs...
Je suis en train de transferer une collection de vhs avec une movie box dv et pour l'instant , je ne fais que de l'acquisition dv sur dd et k7...
movie box dv ou usb ? Alors voila des eclaircissements :) La movie box usb acquiert bien en mpeg 2 donc c'est bon mais comme l'usb est moins...
movie box dv ou usb ? :o Je remets ici un post qui a ete deja envoye car chatlumo m'a demande quelle difference il y a entre les 2 donc voila 1...
Alors la reponse est facile : ils font plein d'erreurs dans ce qu'ils marquent :) et puis c'est logique , si la version usb encodait direct...