Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pc 110 ? c'est quoi ^_^ + tri ccd quête j'ai du mal a trouver des renseignements sur des cameras qui ne se font plus comme la pc 110 ou la trv...
^_^ ca depend combien tu veux y mettre mais si tu veux essayer avec un pas trop cher et qui fait tout pour commencer , je te conseille le mien ^_^...
:o camera a 495 € carte son a 105 € et usb a 20 € :o
Camescope sony trv 240 Camescope numérique Sony 800 000 pixels k7 format digital vidéo 8 - Dv in/ out + usb (webcam) - fx , stabilisateur ,...
Camescope numérique Sony DCR-TRV240 800 000 pixels k7 format digital vidéo 8 - Dv in/ out + usb (webcam) - fx , stabilisateur , zoom ,...
téléviseur couleur Brandt Marche très bien écran 36 cm avec vitre fumée plate devant avec une télécommande en forme de poire :) prise...
540 € pour la nouvelle annee :) (ou 580 € avec le logiciel studio 8 complet et manuel .)
>>>nouveau prix : 580 € :o
Petit caisson etanche cherche camera pour aventure :D :o
eep oui elle a l'air trop grosse pour le caisson . :o
Personne intéressé ? :o
Logiciel de montage vidéo Pinnacle studio 8 complet (8 se + upgrade en complet) Interface claire , agréable a utiliser .( permet de créer des...
Camescope numérique Sony dcr - trv 240 résolution 800 000 pixels k7 format digital vidéo 8 Dv in/ out + usb (webcam) effets spéciaux ,...
oki :o
je cherche j'ai pose la question a sony je vous dirais ca des que la reponse arrive . :o
et voila :) Pour voir le caisson , :o cliquouillez ici <<
je ne connais pas cette caméra . j'ai scanne la liste des caméras sony pouvant se fixer sans probleme dans le caisson . Vous pouvez la...
caisson étanche Sport pack spk- trc de Sony pour camescope numerique allongé (pas verticaux) etat neuf jamais servi , vente cause passage a...
c'est une bonne idee , j'ai trouve plein de progs interessants là-bas mais , je ne suis pas encore alle sur le forum . :o
oui mais si tu ne veux faire que de l'acquisition analogique ou que tu as deja une carte pour la capture numerique alors l'usb peut etre...