Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lache la coke :cool: :lol:
La TV en N&B c'est normal car en France on est en SECAM et les entrées AV des Cam DV c'est du PAL (en enrope. Y compris la France) Si ta source...
Voici un logiciel qui apparemment capture des sequances vidéo de l'écran : url :...
T'as une solution mais le probleme c'est que tu va degrader ta résolution vidéo : -Tu fais une lecture en plein ecran de ton fichier Flash et...
Techniquement l'ADSL sur RNIS est tout a fait possible Les frequences utilisées par l'ADSL sont allouées par le splitter RNIS au détriment des...
A mon avis le pere Invité10 s'est soit mis une balle dans la tete se rendant compte qu'il n'a plus de temps pour filmer car il doit aller étudier...
J'attends que ma zone soit dégroupé ! arffff :lol: Ou sinon j'irai chez Tiscali pour 20 enro / mois le 512 K Ca fait des années que je suis...
videaste > Comme la fort bien dit jc33 la boucle locale est amortie Bon je reprend le detail de ma facture de telephone si tu veux bien...
Ce n'est pas parceque les operateurs etrangers ne veulent pas faire un boulot penible qu'ils ne prennent pas la boucle locale c'est parcequ'elle a...
saint kro > J'ai dit que pour le moment FT profitait de sa position dominante sur la boucle locale et je n'ai pas dit qu'un opérateur lambda ne...
Dis moi s'il te plait où j'ai dis que l'opérateur ne pouvait pas prendre en charge la ligne ?? Lis avant de me sauter dessus comme ça ! Crois...
videaste > Tu parles de boulot emmerdant pour FT... Dis toi bien qu'on en a fait vivre des gars avec tout le pognon qu'on leur a versé et qu'on...
cajese > Ce que tu dis est faux.... La TV fournie sur Freebox n'est pas véhiculée sur le flux d'acces internet de 2048 Kb/s mais sur un flux...
trv 19 - trv 22 Juste 3 autres differences encore (j'ai la doc concernant les trv19/22/33) : - Le trv22 permet des effets numeriques...
effectivement j'me suis trompé... c'est seulement sur les productions officielles qu'il y a le zonage désolé
Vidéo98 > c'est vrai que je me suis égaré avec VHS et transcodage... plus simple et plus clean il y avait direct en DVD semble un bon...
k7 DV ou DVD MPEG2 Hello a vous Je tiens juste a faire quelques remarques de ce que j'ai pu constater... Le disque : - c'est sensible...
Pour ceux qui n'ont pas réussi chez Darty et qui sont pas trop loins de Paris il y a la solution de magazins honnetes et qui ont pignon sur rue...
La liaison USB de ton cam n'est pas faite pour capturer ta video mais pour faire du transfert de photos ou de la webcam (dont la resolution bien...
Euh j'interviens juste pour une tite remarque... Vous partez là du principe que les "francais" en question aient un camescope DV Pal pour lire...