Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Si tu trouves que Windows est le meilleur logiciel d'exploitation pourquoi as tu ouvert cette discussion ?" Je n'ai pas dit que Windows etait...
Perso je ne crois pas au monde informatique genre Communiste... Linux est gratuit car il est né de passionés mais... perso je pense que tant...
C'est bizarre car moi Star Office je l'ai fait tourné sur le 8088 que j'avais gardé a la cave il a 512 Ko de RAM un HDD de 20 Mo et un lecteur de...
P133, 48Mo RAM + XP et Word ??? Pinoccio oui.... :lol: :lol: :lol: :lol: La c'est carrement n'importe quoi !!!!
Athanor > Mdrrrrrrr !! les boulons c'est bon pour les dents ! danielha > Tout a fait d'accord avec toi pour les défaillances Linux... a mon...
mcr > Alors là tu m'épates ! Sur une config similaire j'ai testé XP et rien que le systeme ça ramait... et je parles pas des softs... Moi...
danielha > no comment tu te comporte comme le gars au nez rouge du dit comptoire et je m'en fiche de savoir pour qui tu me prends Maintenant si...
"Nous on bosse" Faut se calmer un chouilla aussi... J'ai pas été agressif T'es un marrant toi ! Tu crois que je vis de tunning PC ??? J'suis...
C'est quoi l'arnaque ???? Non parceque le TRV33 c'est 719 euro pour les magazins les moins chers... C'est la nouvelle annexe HiTech d'Emaeus ?...
"- soit ils renvoient les appareils en panne à canon, tout en remboursant l'acheteur, et quand canon leur renvoie le camescope réparé, ils le...
j'avais oublié Petite précision sur le RAID 1 : ça marche pare paires DONC ça revient hyper cher ! sur tes 4 disques t'en perd 2 rien que pour...
En general on utilise du RAID 1 pour la disponibilité des données : on veut que les données soient dispo tout le temps (si un disque crame l'autre...
C'est pas XP qui est le top pour le montage video mais les logiciels qui tournent dessus et sur Windows 2000 ce sont les memes... XP c'est bien...
Autre piste Photos sur CD et DVD de MAGIX (en ce moment il est a 9,95 € TTC au lieu de 30 sur RueDuCommerce... ici :...
XP c'est la solution, XP c'est top, XP patati, XP patatere !!! Vous n'en avez pas marre de rabattre ça a tout bout de champ ?? J'ai jamais...
C'est pas pour demoraliser mais 1 mois c'est le delais normal presque partout.... Ils envoient chez le SAV fabriquant et les récuperent et ça met...
Perso jdis que le cable est quand meme moins bien POUR L'INTERNET parce que... - Comme le dit Daniel B. la bande passante LOCALE partagé n'est...
Je connais quelqu'un qui etait sur du Cable avec NOOS et il n'etait pas satisfait du tout, du point de vue débit (parfois il avait 0,3 Ko/s) et du...
Oui mais ils proposent pas la TV eux... Quant a savoire s'il faut que ce soit 50 TV et 50 Internet ba la ça reste tres subjectif et mesurer ce...
Je comprends pas pourquoi ça vous gratte derriere l'oreille... Free a trouvé un moyen de gagner de l'argent en divisant et alors ? Ca permet...