Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ceuw qui parlent du P2P parlez en connaissance de cause : http://www.erik-n.net/idees/mai04.php Celui qui dit que l'ADSL c'est une...
Swoop > 10 films ça fait beaucoup... tu aurais du demander moins... enfin c'est mon avis
As-tu mis ton magneto sur Aux(iliaire) / AV-In quand tu essaye par la peritel (SCART) ?
Perso jsuis hyper déçu de voir que Sony a apparemment l'intention de remplacer ses gammes TRV14, TRV19, TRV22 et 33 par les HC14 etc... Chez...
Faux Thread ou pas perso je trouve que le mini-DV n'est pas ce qu'il y a de plus fiable (c'est trop petit et en plus ils font mumuse a changer les...
Ben tu met les 2 dans l'bignou :D Non bon serieux t'as rien a faire de sorcier... - tu met pas un HDD sur la meme nappe qu'un Lect/grav DVD...
J'ose meme pas imaginer ce qui va se passer pour ceux qui aurons choppé un virus qui spam... C'est scandaleux ! L'Internet libre ne sera...
Oui LDLC j'aurais pu le mettre aussi car niveau prix c'est pas mal non plus... Je dois quand meme te prévenir que ce genre de boutique met des...
Magneto VHS -> Camera C'es pas possible avec le TRV19... Il a le DV-in mais pas l'AV-in (entrée analogique)... Tu vas etre obligé de...
Si tu lis les differents Threads à ce sujets tu verras qu'il est plus conseillé de prendre une marque et de s'y tenir à cause du type de...
Tout dépend où tu te trouve et si tu veux une e-boutique totale (pas de point de vente ni de retrait) ou si tu veux un magazin avec pignon sur...
Le probleme de ces e-boutiques c'est de pas perdre de commandes et souvent ils t'annonce la disponibilité alors qu'ils ne stockent presque pas (Le...
Olivier_BdR > T'inkiete pas pour les sénils ils peuvent tout faire... comme le dit Videaste ils peuvent prendre ça en taxe fixe ou meme le...
Hello C'est une arnaque ce truc sans hésitation (yen a meme une ici arfff : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53408 )...
Et c'est quoi un bon niveau d'audio ?
Apple Final Cut Pro 4 fait le DV au montage donc normalement ya aucun souci avec le trv33 qui est DV
Quand tu compares un capteur 1/4 avec 1/4,6 (cas du TRV22 et TRV33 respectivement) tu te rends compte que c'est a peu pres identique car le TRV33...
visagesdm > merci pour ton soutien héhéhé... en plus c'est un Mac-user qui me soutien ! Vous etes pas trop mal lotis les Appelistes je trouve......
En fait le prix qu'il donne c'est le prix unitaire quand tu en achete 1000 d'un coup ;) Qui a besoin de 999 camescopes pour que je puisse en...
Ils cogitent ça a cause du P2P... Ils croient qu'en interdisant tout ils vont nous faire acheter du CD audio et du DVD... C'est vraiment n'imprte...