Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part, le passage d'une DC30 à une carte Pinnacle a été une révolution et un soulagement ! Wintz
MErci de ta réponse. En fait, je n'ai plus de carte de montage... Je me renseigne, car je vais peut-être reprendre une carte de montage...
Bonjour, Avez-vous testé le soft de montage de Canopus, Edius ? Est-il bien ? Est-il stable ? Est-ce qu'il peut-être livré avec une carte...
Curieusement, Michel Roux porte mal son nom, il devrait s'appeler Michel Blanc, non ? Et Michel Blanc devrait s'appelet Michel Chauve. De même...
Pour information, le spectacle se prolonge jusqu'au mois de Juin ! A bientôt Wintz
Bonjour, J’ai pris le coffret récemment, j’en profite pour partager aussi avec vous mon opinion… C’est vrai qu’au niveau sonore, la...
Bonjour à tous, Spécialement pour les REPAIRNAUTES, chaque mercredi, je met à disposition deux invitations (pour deux personnes chacune), pour...
Merci BobArt, Pour Première, quand tu dis aujourd'hui, tu veux dire Première PRO ? Car je me souvient avoir eu pas mal de problême avec la...
Bonjour, Je suis un habitué de Première, dont je connais les qualitée, mais aussi l"un de ces pricipale défaut: son instabilitée (fermeture du...
Pardon, je me suis rendu compte que j'ai fait des fautes de frappes sur multicaméra ;-) Wintz
Effectivement, c'est de mon spectacle dont il s'agit ;-) En fait, il s'agit du mode de montage particulier qu'est le multi-caméra. Ce n'est...
Bonjour, Comme ça fait un bon moment que je n'avais plus l'ésprit dans la vidéo, j'ai un peu oublié des choses, et n'ai pas suivit les...
Tiens, en passant, j'ai mis le liens du repair sur mon site ;-) Wintz
Ca fait un moment que je ne suis plus venu sur le repair... Il était question à une époque qu'une version Free de Avid sorte... Mais ou en...
Pour ce qui est des "vrai" Pop-up, j'ai ésayer un dixaine d'anti-popup, celui qui m'a semblé le plus simple et le plus efficace est A-Killer, un...
Merci de vos encouragements, cela me touche. A bientôt François Wintz
Salut ! J'avais un problême similaire avec mon ex DC-30, mais je ne sais plus comment cela a été résolé ! Je crois que c'était en faisant une...
Merci pour ton liens ! En fait, entre temps, j'ai un peu fouillé dans le MP de Windows XP, et il y a toutes les fonctions que je cherchais !...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un player de fichier AVI qui permette de lire le film en vitesse un peu accelérée...? En fait...
Bonjour, Commençant un peu à "maitriser" le DivX (à force de galère !), je voudrais savoir s'il existe un soft, qui puisse lire un fichier...