Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilise souvent le mode "vidéo" de mon appareil photo numérique, qui me fait des AVI de 160*120. Mais filmé en mode portrait,...
Je suis aussi du coté de scollin quand à la politique de Microsoft... Ceci dit, je voudrais souligner une choses quand au Soft et OS libre,...
Je voulais parler de Word XP sur le P133, et non Windows XP, pardon, je me suis mal exprimé. A plus ;-)
Juste une précision, pour les soft programmé en JAVA, comme les Star Office, à machine égale, c'est d'une lourdeure ! Sur un vieux portable...
Je pense que ce qui te déplait, ce n'est pas XP, mais la politique générale de Microsoft... Et cette politique était d'autant plus déplorable,...
Merci, je vais essayer ça ;-)
Tout à fait BobArt, c'est vraiment bien de bosser sur moniteur externe en RT, c'est ce que je faisait avec mon ex-raptor-RT. (le bon vieux temps...
Merci de ton aide... En fait, je chercherais un outils qui fasse comme l'outils de rognage de photoshop... Car au final, je ne cherche pas à...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rogner une image, mais je veux dire réelement... C'est à dire que si mon image fait...
Merci ;-)
Bonjour, Je ne sais plus quelles sont les dimensions exact d'un film en VCD ? Quelque chose comme 320*288 ? Ou 320*240 ? ou 340*288 ?...
Plus que deux ! Attention, le spectacle va faire une pause, et s'arrete fin février... Il ne vous reste plus les mercredis 18 et 25 février...
Bonjour, J'ai perdu la batterie de ma Sony PC1e... c'était la batterie qui faisait 3 heures...) Quelqu'un sait ou je pourrais encore trouver...
Bonjour, J’ai trouvé une petite astuce pour faire du changement de plan sur une scène filmé en large et fixe, en mono caméra, comme s’il...
Merci de vos réponses... En fait, voilà pourquoi je pose la question: Je film mon spectacle tous une fois par semaine. Non pas pour faire du...
C'est vrai que ce serait sympa... Mais c'est vrai aussi que c'est du travail un forum, il faut un nouveau modo qui y consacre du temp etc... Wintz
Alors voilà, j'ai pris un cable "ordinaire" de, je crois 2,30m, et bien c'est vrai que ça "grésille" pas mal, il doit y avoir de...
Bonjour, Combien de fois peut-on ré-enregistré sur la même bande DV ? Merci
Pour jaclam: De mon coté, j'ai déjà eu ce problême (pas pas avec Magix). J'avais fait des VCD avec des menus etc, et je n'arrivais pas à...
J'ai commencé à travaillé avec depuis un petit moment, je suis très satisfait de ce soft ! Pour le prix, 50€, on a un soft puissant. (un temps...