Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rectification: L'appareil se connecte sur l'USB1.1 et 2, et non uniquement sur le 2...
OK, je suis preneur ! Le mieux est de me contacter par mail pour la suite ;-) A plus tard ! François
Salut Christophe, Es-tu sur Paris ? Je te laisse mon E-mail: wintz@club-internet.fr A plus tard ! François
Salut Christophe, J'ai actuelement une G400. (deux sortie VGA) En fait, ta G550 pourrais éventuelement m'interréssé, car je voudrais passer...
Voilà, l'appareil est dispo !
Bonjour, Je vends un boitier de conversion analogique/Mpeg 1&2 Dazzle DVD 200. Il est déstiné à faire du DVD à partir de source analogique...
Bonjour, J'ai téléchargés des fichiers au format MPEG. Mais quand je les lit dans média player, il n'y a que le son. Est-ce parce qu'il...
Bonjour, Je bosse sous Magix Vidéo Delux 2004. Quand j'exporte mon film DV en MPEG1 (à la norme VCD), le résultat est entrelacé. J'ai...
C'est reparti ! Le one man show reprends à partir d'aujourd'hui, tous les mercredi jusqu'au 23 juin 2004... www.francois-wintz.com A...
D'après un vendeur, l'Optique Zeiss serait plus précise et aurait un traitement anti-reflets... Voilà ou j'en suis dans mon enquète sur la...
Il me semble que le Kyocera est aussi très rapide à l'allumage...
Merci de ton avis... Voici le liens vers le Contax SL300T, qui est le même que le Kyocera SL300......
Bonjour, Je voudrais prendre l'appareil Kyocera SL300R, qui correspond bien à mes besoins, pour 300 €. Mais je vois le même appareil,...
A propos de pivoter une vidéo, j'ai recement acheté la version 6 de ACDsee, car sur l'emballage, la rotation et redimensionnement des vidéo...
Bonjour, J'encode des vidéo avec le codec de Media Player 9. Ca se lit très bien sous mon XP, mais est-ce que ces vidéo passeront sur un...
Voilà, j'ai trouvé ou choisir le codec... (quand on connais mal un soft, c'est parfois long !)
Ah, je remarque juste un truc... Je fais donc pivoter ma vidéo grace au filtre Rotate. Je sauve le résultat, mais il est beaucoup plus gros que...
ok, ça marche ! Merci ! Wintz
Alors voilà, j'ai installé Virtual Dub, mais je ne trouve pas le filtre de rotation... Faut-il le télécharger à part ? Merci
Merci à vous ;-) Je vais voir pour VirtualDub...