Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
importance des pixels? En théorie tu as raison patsi, tu parles comme un vendeur de la FNAC, mais en pratique ton DXP et tes pixels...
resolution Pour répondre à fredtim, oui, tu as raisons au niveau du nombre magique de pixels, argument hyper commercial du genre "c'est moi qui...
:help: Je n'ai trouvé aucune discussion traitant des sacoches ou fourre-tout (voire autres accessoires du type protection étanche) les mieux...
Ca y est , Nomatica à le TRV22 en stock (-3% avec le code promo étéMPRIX, ce qui les positionne à la place de moins cher du marché). Espérons...
pas mal Après pas mal de recherches je me suis orienté vers le TRV22... je l'attends toujours en fait mais mes recherches ont montré que le TRV22...
Et le TRV22 Hey Zorronap, si tu veux économiser encore plus, pourquoi ne pas passer au TRV22? Il fait de moins belles photos mais a une meilleure...
ooops... TR22 Juste un rapide mot pour dire que j'ai mis un "thumb down" par mégarde dans le titre de mon dernier message... fallait lire TRV22...
TRV22 Merci à tous (toutes) pour vos précieuses information. Après maintes reflexions, livres parcourus, des heures passées sur le net à la...