Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les deux ? Quelque chose que je comprends pas. Il y a deux personnes qui répondent avoir acheté les 2 caméras ?????? quel intérêt ??? une...
intox de icreate ? Dans le n° 4 du magazine icreate de mai/juin, il y a un article sur Final Cut Express HD qui dit page 87: "A ce stade des...
Fx1 ou Z1 & Final Cut Salut moi j'ai opté pour la FX1 question surtout de coût mais je suis pas sûr d'avoir fait le bon choix. En effet je...
alors vendu ou pas Alors Réaleux, as-tu réussi à la vendre ? bon courage si c'est toujours pas fait...
idem idem que bosley et comme je n'avais pas de news j'ai pris d'autres options... @+
so what ? c'est toujours à vendre ?
so what ??? So what réaleux ??? tu vends toujours ou pas ?
3 CCD Il me semble que le pb vient de là: 3CCD essaie sur des forums moins branché vidéo... à 100 euros vaut mieux acheté d'occase une 3 CCD...
Evaluation artistique ou Réception contextuelle Evaluer un film, on peut le faire comme dans le Cercle des poètes avec une équerre et mesurer la...
Art ou Spectacle Il y a je crois un distinguo à mettre entre 2 approches du ciné en tant que spectacle ou art. Bien sûr on ne sait pas où se...
suis intéressé Bonjour je suis super intéressé. mais combien..... 350 euros ? parce que faut racheter batterie, sac & co... alors...
est-elle toujours dispo je suis aussi intéressé: on peut s'appeller ou se contacter si elle est toujours dispo ?
Merci, merci Merci de toutes ses réponses, je savais que je pouvais vous faire confiance sur ce sujet. Résultat des courses (si j'ai bien tout...
Bonjour, j'ai un gros problème de choix de standard vidéo. En fait je compte me mettre à tourner à mon compte des reportages/ des docu dans...
Qu'est-ce que ça vaut, hein.... Bonjour j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le site mais je ne suis pas rentré dans les détails. Il se trouve...
test sur platine made in USA Salut dis, Zoriona, as-tu pu faire le test sur une platine de salon made in USA ? j'ai le même pb que toi et je...
pb des photos pour le pb sur premiere: si tu fais un clic droit sur le clip et que tu fais conserver les proportions h/l, tu a des bandes noires...
Yes Stumpy t'es un Killer !!!!! ma mémoire te remercie @+
After Effect Je connais pas Vegas mais entre nous la suite d'Adobe me semble assez complète: Premiere / After Effect / Photoshop ajouté à ça...
Go on !!! VAs-y Romanello !!! J'ai une Haute idée du cinéma et c'est vrai que la vidéo et l'informatique ont eu pour conséquence d'ouvrir le...