Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je suis intéressé mais j'ai pas trop idée du prix. combien cela vaut d'occasion ? cordialement desperados
Bonjour Je cherche une fonction sur FCP qui me serait bien pratique: je fais un DVD avec 20 films d'environ 3 min chacun. J'ai donc créer 20...
vends un adapateur XLR3 pour caméra mini-jack. cela vous permet de brancher 2 micros XLR3, de les mixer, sur une entrée son 3,5 mm. état neuf,...
Bonjour à tous mesdames & messieurs, après des années d'amateurisme à traîner mes guêtres dans ce repaire de vidéaste, je viens enfin de monter...
hello oui j'ai oublié de préciser que je vais acheter un adaptateur mini-jack - XLR3 pour le MKE300... L'intérêt de la IM2 est bien sûr de...
Bonjour je me doute que cette question est souvent revenu mais je n'ai pas réussi à tout trouver sur le forum. Suite à mes recherches je suis...
faire la différence entre prise de vue et diffusion/exploitation Bien que le post soit assez vieux ,je permets d'ajouter une autre distinction:...
Relativisons... Ce qui relativise " l'exploit" des pros de l'image 6 semaine de post-prod 4 jours de T combien de semaines prépa (découpage...
heu... il a déjà eu des réponses toute tes questions sont pertinentes... dans la mesure où tu ne maitrise pas du tout l,es pb de la lumière, etc....
tandrema aim'ny masoandro !! hello je suis aussi né sur la grande île.... mais à part le titre ne me répond en malgache svp... j'avoue que je...
Effectivement j'ai quelques réponses sur la toile et le pb du chef op est le suivant: je travaille avec un cadreur qui tourne sur pellicule...
merci pour ce up hélas ce post n'attire pas les foules :) En fait je compte tourner un court courant septembre-octobre, je négocie avec une...
je ne suis pas sur de poster au bon endroit. Mais la question est à voir sur l'axe coût de production et de la qualité photo du film. Le thème...
un peu d'eau... dans mon vin.. je dois reconnaître que franchement, je suis assez d'accord avec toi j.souttre.free.fr. l'émotion, le sens,...
ha ha ha ha ha ha billl Viola.. art vidéo, non ? fiction ? oeuvre narrative et non poétique... ?? bill viola ?
(pause discursive) d'aillerus ce débat est assez courant et c'est amusant de le voir se dérouler à ce niveau Image ciné avec caméra DV: on...
:-) le film a été kinesscope, non ? de même 28 jours plus tard est tourné en DV. Ca fonctionne très bien, le choix du format est judicieux,...
1/ l'émotion de fait pas tout un film... un film peut réfléchir, argumenter, convaincre. et ce sans émotion. ex: la philo, l'art du discours ne...
pour ceux qui semblent avoir des réponses bien tranchées et les idées claires quelques questions: 1/ qu'est-est-n artiste, de surcroit un...
et si vous aviez tort... Et si ces gens là étaient, non pas des "artistes" "qui s'expriment, bla, bla, bla" mais juste des amoureux de cinéma,...