Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est possible que cela vienne du support (ton DVD+-R). Va sur http://www.dvdrhelp.com/ tu trouvera certainement le média qui assure le...
Si cela t'intéresse (et si tu as RealPlayer), tu peux aller voir ce que j'écris sur mon site web, cela pourrait correspondre à ton besoin....
Ordi portable avec Firewire + Camera DV = Solution qui tue. Depuis que j'ai ça, j'ai éliminé la moitié de mes soucis en terme d'organisation.
C'est clair ! J'ai l'ambition de faire une série. Je fais ça dans mon temps libre (pô beaucoup hélas). Je compte sortir le premier épisode...
Justement j'ai eu à faire ce genre de son récemment. Ca doit pouvoir se trouver tout fait sur findsounds.com ou sounddogs.com. Ou bien sur des...
Ouais, j'habites à Paris, mais je suis le WE sur Chantilly.
Personnellement, j'ai eu des résultats bluffant avec Noise Réduction : prise de son pourrie par du souffle, un p'tit coup de NR et hop, plus de...
Les cartes Canopus ne sont pas OHCI à ma connaissance. Je ne sais par préciséement ce que signifie OHCI mais il semble que ce soit une norme...
bon courage pour ton film d'anim. C'est un domaine qui réclame un paquet de boulot mais qui est assez gratifiant. D'expérience - je réalise...
Le ton qu'a pris cette discussion initialement anodine me rappelle beaucoup les interminables débats similaires dans le monde de la musique, il y...
Je te file 3 tuyaux pour l'illustration musicale de tes films !!! Le premier, c'est de contacter des boites qui font de la "musique au mètre" -...