Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as essayé d'encoder ta video dans un autre format que PAL DV avec un plus petit bitrate : RealVideo, Quicktime ou autre ? Ou de lire ta video...
hum, ce sont des micros directionnels voire shotgun ! Pas étonnant que tu n'entendes pas quand les acteurs sont hors axe. Il te faudrait plutot...
Ouah, ton site est hyper bien ! Voilà un lien à recommander... Allez hop, dans mes favoris. J'aime beaucoup l'esthétique, la navigation et...
Ah ben voilà, ça bouge, ça bouge :bravo: Encore quelques votes... Allez que tous ceux qui font de l'anim se réveillent - et je sais qu'il y...
Merci, effectivement, Cubase, comme Vegas, gère le 5.1 en mixage... mais nécessite alors 6 sorties analo à rediriger vers un ampli 5.1. C'est ce...
Bon après avoir cherché dans les forums, pas de réponse donc je poste un nouveau topic, plutôt réservé aux personnes qui travaillent en 5.1 sur...
Pareil, je suis intéressé ! envoie le à webmaster_nospam@lowweek.com (retires le _nospam)
Tiens, bonne réponse qui appelle une question : ;) Existe-t-il quelque part une liste de tous les plugins video tiers dispo pour Vegas ? J'ai...
Tu as aussi des réglages d'entrelacement dans Vegas : - dans les propriétés de chaque part (progressive, upper field, lower field) - dans les...
Salut, je viens de découvrir ce sujet et je trouve ça pas mal positif. C'est clair qu'on risque de se râcler (cf. threads de la deuxième page)...
Tout à fait d'accord avec toi synchro, mais les contraintes du web font que le mp3 est tout de même bien plus pratique que le wave, même si ce...
Stop Motion Pro v4 (payant) fait ça à merveille. Y'a une version demo sur le site www.stopmotionpro.com. Pour la petite info, j'ai commandé...
Ouais exactement, choisis le son tout seul et fais l'acquisition de ta "video", ensuite tu la sauves en format audio compressé mp3 ou RealAudio...
Il doit manquer l'adresse du site dans ton topic. J'en avais trouvé un génial mais j'ai perdu l'adresse :perplexe: Sinon, il y a la référence...
Comme Yann22 qui propose une section video animalière, je me permets de suggérer la création d'une section animation. Je crois qu'on est pas mal...
Ouais, si t'as un exemple de souffle tout seul + son avec souffle derrière, c'est mieux !
Naan, save as... puis 44100 c'est très bien ! Ton problème est complexe... En fait tu entends quoi par "crachoter", il est interrompu (drops...
Tu connais peut-être déjà mais (Audiofanzine) : http://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=13264&idcat=40 A ta place...
Ben, réponse con : dans Matrix ? Si y'a pas de musique, tu peux peut-être choper les sons du film... Sinon, sur le Web, y'a bien un fondu de...
Je te conseillerai de retourner sous SoundForge. Il y a une fonction de conversion de samplerate : resample de 48kHz vers 44.1 kHz, qualité...