Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me permets d'émettre un avis... Je serai moins pessimiste que mes collègues. Effectivement, depuis quelques années, des enceintes budget...
Eeeh ouais, j'ai reçu ce matin un mail de Sony m'invitant à une conférence à Las Vegas au NAB pour la présentation de Vegas 5 et DVD Architect 2...
Moi je "vois" très bien... Il s'agit de l'effet de souffle qui accompagne les travellings et que l'on entend à mort un peu partout ! Les anglais...
Sinon, ajouter une légère disto (plus réaliste) et couper à l'égalisation tout en dessous de 1kHz et tout au dessus de 4kHz (données indicatives à...
Si ma mémoire est bonne c'est dans le panneau de configuration->système->performances. Ici, tu as un paramètre mémoire virtuelle. Je ne sais pas...
Je confirme, si besoin est !
Il est très possible que ton problème vienne du paramètre Pixel Aspect Ratio (PR). Ce paramètre contient le rapport largeur/hauteur de chaque...
Pour un passage en particulier, tu peux faire un pré-rendu pour t'assurer que ça passe. Je te le recommande pour pouvoir visualiser tes...
C'est quoi la barre ? Le fader (le bouton qui glisse) ou les vu-mètre ? Sinon, effectivement, tu peux tenter un Normalize de ton fichier. Si...
A priori oui, Creative a toujours proposé une bonne implémentation midi sur ses cartes. Un petit clavier midi (avec pleins de boutons) + Reason,...
Bon, y'a pas à dire le son est bien bouffé dès le départ : - Caisse claire envahissante trop forte. - Manque d'espace stéréo - Une compression...
Tu as passé juste un service pack ? Ou bien tu as installé autre chose (genre Sound Forge ou ACID) ?
J'avais appliqué ta seconde pour un DVD Gilles, mais je me suis aperçu que cette méthode me bouffait un max de place. Comme si on importait n fois...
Va voir les magasin d'occase de matériel de musique sur Pigalle si tu es sur Paris. Ceux de la rue Victor Massé, rue de Douai (IXème) et rue...
Même problème avec le highlight ! Je suis preneur d'une solution également...
Merci pour la référence. Voici la mienne. "Stop-Motion, L'animation image par image dans le cinéma fantastique", Gilles Penso, préface de Jan...
Euh, c'est moi qui ai bu ou kszystof se fait des réponses à lui-même tout en n'étant pas d'accord ? :perplexe: Peut-être un problème...
Ah ben ça, c'est la meilleure façon de le dégouter à jamais desdits courants et desdits réalisateurs.... Sérieusement, si tu fous un type qui a...
Hyper d'accord avec Pascal... Souvent ce genre de discussion (critique de film) est lancé avec les meilleures intentions mais retombe vite bien...
Voilà un petit film d'anim que j'ai entièrement réalisé... Le contexte (important), c'est un concours d'illustration de proverbe (Words of...