Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de comprendre! le câble était naze… (tout simplement!!!) Il n'empêche, les réglages évoqués dans le précédent poste vous semblent ok?
Matos: Panasonic GH3 HF seenheiser G3 Zoom H4n Bonsoir, Je suis un peu perdu avec mes réglages. L'intention est d'envoyer directement le...
hahahahahaha, j'ai bien ri!!!!
Hello, J'ai moi aussi fait quelques vidéos de mariage (rien de tel pour apprendre à filmer/monter). je trouve que ton showreal est très bien...
Un travail de très grande qualité! Les décors comme l'animation sont excellents! J'aime beaucoup les épisodes deux et trois pour leur cohésion et...
hello, je ne comprends pas bien ta question. tu veux "transformer" tes .mts en MP4 sans transcoder tes fichiers. or transformer tes .mts en MP4...
haha excellent! merci homero d'avoir attiré nos regards!
Oh merci Homero de penser à mes neurones auditifs! les dernières nouvelles sont rassurantes. je me posais également la question de savoir si le...
je suis preneur de son avis! (argh, le souffle)
je te lis avec attention moi qui envisage aussi de troquer le zoom h4n contre le tascam. du coup, votre échange m'intéresse beaucoup. mais pour...
Et bien, c'est drôlement bien fait. beaucoup de soin à l'image, au décor, au son, au montage, aux acteurs,… je ne suis pas très sensible aux...
un GH2 d'occaz est une bonne affaire. j'y ai souvent pensé pour avoir un deuxième boitier de sécu… mais je préfère mettre ma thune (enfin, celle...
je ne suis pas si anonyme que ça depuis le temps où je traine sur le forum. je ne prends rien de haut. mais restons en là, vraiment. Tu as donné...
Et bien, au vu de la qualité de tes images (congrats!) et tes besoins (itv), j'investirais dans un bon micro! J'ai fait le choix d'un HF...
je vois vraiment pas pourquoi tu incendies littéralement un photographe averti équipé d'un markIII qui a envie d'essayer son appareil en mode...
Hello rougeplume, le scénario de ton court métrage est bien sympa! Le patient joue bien son rôle. J'aime moins le jeu du "metteur en scène" et...
Non non. Je parle bien des prises combo xlr/jack! La prise jack dont tu parles coupera automatiquement le couple stéréo...