Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne info! merci!
L'autonomie des tascam DR 60 et 70 est-elle pire que celle du zoom H4n (sans alim fantôme)? Juste pour me faire une idée...
Oki donc pour les Maurice & Violette (:-)) Rien de tel qu'une bonne vieille PD150. C'est avec cette caméra là que j'ai commencé ma vie...
Entretemps, j'ai trouvé un mode d'emploi. Très sommaire. Le M et le V du Low cut ne correspond pas du tout à Music and Voice, mais à M =...
Bonjour, Je me retrouve avec ce micro canon que je ne connais pas. je n'ai par ailleurs pas une grande expérience avec les micros canon de...
Hello, je ne comprends pas trop bien… :usure: mais cela m'intéresse de bien comprendre pour des voix off "homemade"! ma dernière tentative,...
et cela donnerait quoi avec un micro de qualité type sanken cos 11d ou tram 50? la prise micro sennheiser G3 serait-elle compatible avec celle...
Le côté comique tranchant et tranché de lexcalvin en a déjà terrassé plus d'un mais aux dernières nouvelles il n'a encore jamais mordu pour de...
on peu se moquer ou on peut pas finalement?
check le tascam DR70D aussi. je ne l'ai pas mais c'est celui que je prendrais si j'avais la thune!
argh, j'ai regardé et tout, apprécié le gros boulot que ça a du être mais je suis pas rentré dedans. en fait ce n'est pas ma tasse de thé les...
Héhé, merci hektorpekor, mais où ai-je donc la tête pour sortir pareil néologisme…ooo Oui, je vois bien le principe du PAD. qui tolère Gopro et...
Bonjour à tous, Question "simple" a priori. Pensez vous que le format AVCHD 25p du panasonic GH3 est il diffusible en télé aujourd'hui?...
hello Tuperfred, Je trouve l'ensemble bien réussi. le bougé de caméra ne m'a pas du tout gêné car je me suis facilement laissé embarqué par...
Oui oui, tout cela me semble logique :jap: . mais pas moyen de vérifier cette info sur des sites de présentation du tascam, d'où l'utilité d'un...
Je comprends bien que tu ne comprends pas ma question vu que j'vais bien compris qu'il n'était pas possible d'utiliser une suspension avec le...
Hello Cournonsec (et les autres!) Je suis fort attiré par l'achat du DR70D. Je pense qu'il devrait remplir toutes mes conditions. Aujourd'hui...
hello Snook, Pas trop de critique au niveau technique. effectivement tes plans sont très bien maîtrisés et en particulier les plans drone. par...
merci Video92, je vois bien le principe. Pas de soucis pour l'émetteur. En revanche, pour le RX: soit tu pousses le niveau sur le RX, soit pousses...
Merci Homero! J'ai bien vu et lu le récap rédigé par Video92. Il y a juste un truc que je n'ai pas saisi: A quel niveau régler l'AF out du...