Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les décors et les plans sont vraiment magnifiques. Le montage est lui aussi de qualité malgré quelques petites micro séquences jumpcut que...
Je sais pour les traductions. Mais je ne peux vraiment pas promettre que je vais le faire… Oui, je me suis clairement fait avoir sur la balance....
Salut Jakovideo, Merci d'avoir pris le temps de regarder les images malgré la barrière de la langue… Par ailleurs, tu as tout à fait raison....
Bonjour à tous, J'ai réalisé dans le courant du mois de décembre un film-portrait sur une artiste belge installée à Kinshasa (Michèle...
Salut Mister Hulot, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Zéro commentaire et plusieurs vues ne veut pas automatiquement dire que c'est...
Salut! Très belle image, très beau montage et belles intentions! J'aurais voulu en savoir plus sur le boxeur. Ce qu'il dit au début est bien mais...
Très beau teaser qui donne envie. bonne durée, beau sound design, beaux plans! Il manquerait peut être juste un peu d'interractivité humaine. Les...
Salut snook, je ne suis pas très fan du clip (c'est pas trop mon style et je le trouve old skool - avis perso...) mais néanmoins je voulais dire...
Merci jihemel! pas de soucis pour le téléchargement. Ca fait plutôt plaisir de savoir qu'il sera vu par d'autres passionnés de la vidéo… :hello:
Grand merci jpr83! je suis très sincèrement touché par ton commentaire (et ceux des autres, tout pareil)! Dire aussi que ce film s'est...
Merci Moutchou pour ton fort fort sympathique commentaire! Merci aussi pour ton appréciation de la musique (étape toujours bien difficile pour...
yes yes!!!
Hahaha, beaucoup d'humour! Excellent petit jazz pour accompagner les images. je trouve l'ensemble néanmoins un peu trop long. pour l'étalo, je...
C'est très joli (tant le film que la calligraphie hébraïque)! quelques commentaires: Plans légèrement surex - surtout devant la plage...
super mega top d'accord!
Tes plans de drone sont définitivement canons. Ils sont admirablement mis en valeur par le lieu de tournage champs et coquelicots! perso j'aime...
Parce que Vimeo fonctionne sans pub!
Cool! Merci! Ca fait bien plaisir!
Grand merci pour ton commentaire. Oui ça plafonne sur la première itv et les bandes noires auraient justement pu éviter ça (en ajustant l'image...
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles (les...