Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que dit le focus peaking? PS: en vidéo, cela me semble absurde d'utiliser la map auto. Le "push auto" peut lui être utile en situation reportage
Le firware 422 10 bits en FHD est sorti. DC-GH5 Firmware Update - Panasonic Je suis curieux d'avoir un avis pro sur cette histoire de "tenir" du...
Merci. Le GH5 est repassé en pole position :-) Le lien de Christhise confirme que l'update fournira du 422 10 bits à 100 Mbps (ce qui ne répond...
Merci. Trois petits commentaires suite à ta réponse... 1) N'y aura-t-il pas de mise à jour pour avoir 150 Mbits/s en FHD (et donc avoir du 422 10...
Je suis étonné/déçu qu'il n'y ait de 422 10 bits qu'en 4k en non en FHD... Je pensais que qui pouvait le plus pouvait le moins... Bouh, je me suis...
Merci! Le lien pour le bloc xlr est-il le bon pour le GH5?
Hello! Un retour sur le bloc xlr? (je lirais bien le mode d'emploi sans (encore) avoir l'appareil, mais je ne l'ai pas trouvé) Je m'interroge...
je partage ton enthousiasme Romont! Moi aussi j'aurais été tenté de partager cette bonne nouvelle avec tous les potes qui ne se connaissent pas du...
Je vous trouve quasi tous bien dur avec ce pauvre bougre de repairenaute. il ne cherchait sans doute pas à vous faire autant souffrir... C'est un...
Un petit up, parce qu'on ne sait jamais... En même temps, je me rends bien compte que FCP 7 prend des bonnes poussières à présent...
Bonjour, Pas facile d'expliquer clairement mon problème... Config : macbook pro (retour video en plein écran) + écran externe (bureau FCP)...
Il y a une sacrée vraie ambiance et une belle atmosphère qui ressort de ce melting pot définitivement bien ficelé. Cela donne envie de (re)voir...
Il y a de quoi, c'est toujours bien sympa... Je suis pas trop sensible à la zik et au style (mais on s'en fout), juste dire que la lumière colle...
Salut! Il me semble que la fonction n'existe pas... Je trouverais intéressant de pouvoir accéder directement à toutes les vidéos postées par un...
C'est du vrai bon taf. J'aime bcp l'intro qui nous emmène bien vers le clip. Comme dit, excellente maitrise du noir et blanc, images top avec une...
Merci à tous pour vos beaux et généreux commentaires tant sur le fond que la forme. Cela fait très plaisir de vous lire... Remarque pertinente....
Merci Gru Merci Gruuz. Oui, montrer un Gaza insoupçonné et moderne, loin des images relayées par les médias, était ma première intention. Les...
Bonjour à tous, Je vous présente un film sur l'artiste belge Michèle Vanvlasselaer partie à Gaza pour un voyage d'étude sur le développement de...
Exactement!
Et bien, je rajoute ma petite pensée dans cette discussion... Je filme très régulièrement avec mon GH3 dans des conditions documentaire parfois...