Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un petit court...
Cette discussion est aussi passionnante que paradoxale. J'adore. Vers un record du nombre de vue?
Merci pour ton commentaire. Oui l'A7sII a été assez incontournable pour ce petit court métrage sans prétention mais avec la volonté de le réaliser...
Merci! :)
Bonjour à tous, Cette année j'ai décidé d'envoyer mes bons voeux sous forme d'un petit court métrage. Voilà qui me donne l'occasion de le...
Je dois avouer que je suis gentiment surpris de vos réactions de manière générale. je trouve que sur papier le GH5s a tout pour me séduire. Et...
Je trouve que tu les remercies déjà bien assez la Mairie d'Aurillac... cela me gène un peu parce qu'on ne comprend via le générique in si on est...
à travers ce premier montage, tu as réussi à bien planter un univers. on imagine facilement le photographe derrière ce travail. la cadre est beau...
peut-être les plans next du début (mise en situation) ne sont pas indispensables. pour moi, il déforce la magie que tu souhaites mettre dans ton...
Avec du temps de retard... c'est plutôt chouette, bien fait et cela me fait à chaque fois plaisir de découvrir un nouvel épisode. je me disais...
Merci JLH. Tu as réussi à exprimer de manière très complète et attentive ce que j'ai résumé rapidement dans mon post. J'aurais effectivement du...
Perso, je monte avec des baffles d'une qualité discutable (tout passe par une micro chaine de l'an 2000). Le son est pour moi suffisamment...
Ma lanterne est tellement éclairée qu'il me devient presque impossible de monter tellement il y a de la lumière... Un grand merci. Oui,...
Salut JLH, Oui j'ai bien filmé en HD. Je serai bien content de lire ta réponse technique à ma question sans doute maladroitement posée. Sans...
Merci pour les réponses. Je ne suis pas parvenu à installer mediainfo (hors App Store). ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je n'ai pas mon...
Bonjour, Malgré les effervescences du GH5, je viens avec un "problème" ou en tout cas une question liée au GH4 (mais qui pourrait concerner le...
Poursuivre avec Georges Bataille. L'éducation parfaite ;-)
Blue velvet! Voilà un film qui m'a bien marqué dans mon adolescence. Un sentiment mêlé d'incompréhension et de forte attirance. L'idée que le...
Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de jouer au ronchon de service (plus que de mesure), mais je constate depuis quelques temps que les...
Mon petit grain de sel dans la discussion de ce GH5... Je me demande juste si Panasonic n'est pas plus performant dans ses nombres paires plus...