Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Suite à mon tournage de ce samedi, je viens vous soumettre un nouvel extrait d'ITV. Le but est de pouvoir juger la piste HF (saturé ou non...
Il s'agit bien du ME2. La tête du bonhomme regarde ailleurs (tout stressé qu'il est). Je ferai des test avec le limiteur du GH, mais je n'ai pas...
merci pour ta réponse. on va pas dire que le coup du sanken plus tordu que le ME2 me réchauffe le coeur. bwarf. du coup qu'est ce que je prends...
je pense que dans ce cas précis, c'est le client (moi) qui est un peu limité. Moi non plus je ne comprends pas le pourquoi du souffle avec le...
Oui les deux potars sont à droite. L'option M/S du saramonic est sur "S" (un seul micro sur une seule piste). Il me semble ne pas me tromper......
je pense que tu te trompes. si je passe à -21 je diminue la sensibilité (le son passe moins fort). J'ai donc fait plusieurs test. Avec et sans...
Nos messages se croisent Saint Kro. Merci pour ton attention. Saramonic (comme le Beachtek MCC-2) est a priori passif (pas alimenté). c'est juste...
J'essaye de réfléchir aux différentes possibilités pour corriger: 1) diminuer la sensibilité de l'émetteur HF (passer de -18 à -21...) 2)...
au taquet, ça veut dire mort? La solution est-elle de diminuer le potar du saramonic?
Merci! Effectivement, j'ai pu vérifier le fichier son non pas sur Audacity mais dans un logiciel de montage où il n'est théoriquement pas saturé....
Hello, J'ai un doute sur deux fichiers sons. J'ai l'impression qu'ils sont saturés mais je n'en suis pas vraiment sur. Peut-être que je ne veux...
Bien vu Nestaphe. Voilà un autre argument concret (à côté, aussi, de celui du manuel d'utilisation que je trouve bien chargé - j'espère que celui...
Hello, J'ai eu le GH5 en main pendant toute une journée. Indéniablement, l'appareil est très agréable de manière générale. La stab 5 axes...
@giroudf: hahaha, un bon avocat du diable, voilà ce qu'il fallait pour répondre à mon post! La conclusion (l'exercice inverse) est top! Je ne...
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon GH4 (en faire une caméra B) et je me dirige assez clairement vers le GH5s. Mais avant de passer à...
super travail bien maîtrisé et bien rythmé!
Beau travail! Ca a du prendre du temps et de l'énergie... Je rejoins MyPov et son commentaire concernant le trop long démarrage dans l'inconnu. A...
Et voilà, le petit court est sélectionné dans la catégorie "Funny Shorts" du Brussels Short Film Festival... Un tout grand merci à ceux qui ont...
Bon ben ok pour le lien qui renvoie finalement vers FB... Je suis étonné et je ne comprends donc pas tout. Merci Homero pour ce joli commentaire....
Merci Homero. Cette petite histoire à double tranchant qui est soit comprise d'emblée, soit mal comprise et on se demande alors quel est ce délire...