Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais demander à Sigourney, Robert et Lenny de s'inscrire sur le Repaire pour que tu puisses les rencontrer au moins virtuellement... ;-) Bravo...
Super belle œuvre.
Merci à vous Le Chat et AQW pour vos retours. Je me suis toujours dit, un peu béatement, que le FULL HD était amplement suffisant vu que les...
Pour l'objectif, c'est une question sur laquelle je risque de me faire taper sur les doigts .. A l'exception de mon matériel backup (indispensable...
Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre précisément et...
Je ne suis donc pas le seul a qui cela arrive... J'avais aussi demandé à un pote monteur pro qui s'en était sorti par le passé en faisant un...
YOUPI!!! Le moniteur est revenu!!!! J'ai fait différentes petites manips à gauche et à droite (notamment la dernière proposition d'Alcoriza mais...
Effectivement. c'est juste qu'en "m'énervant" un peu, j'ai tout coché... Mais même en ayant que le seul moniteur pour le retour image coché, le...
Oui... Voici une image de la fenêtre. C'est donc le "Moniteur Adobe 2" qui pose problème. [ATTACH] (merci de te pencher sur mon cas!)
Bonjour à tous, je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à activer mon second écran (retour image). Le truc incompréhensible est...
Merci. Entretemps, j'ai découvert ce très bon compte rendu de Curtis judd qui semble confirmer que le système Rode + Sanken est une option plus...
On m'a récemment volé mon sac caméra dernièrement dans lequel il y avait le système G3 de sennheiser avec un beau petit micro Sanken COS 11d. Je...
Je déterre cette discussion pour savoir si tu as finalement opté pour un macbook pro Jeremikele? Si c'est le cas, montes tu de la 4k avec Première...
Hahahaha, moi ça m'a fait super rire! je suis bien tombé dedans! Bravo!
Un GH4 d'occasion (voir même un GH3)?
Okay, merci Progressif! C'est surtout la différence de bruit entre des objectifs plus anciens et le nouveau qui m'inquiétait... Mais bon, va pour...
Bonjour, J'ai acheté un objectif panasonic (le 14 140 markIII) et je trouve que le mécanisme de stabilisation interne fait beaucoup de bruit...
Je ne peux pas le faire aujourd'hui mais c'est la très bonne idée. je vais faire "analyser" le Sanken par un pote preneur de son en fin de...
Okay, je vais me tourner vers un pote de son qui va pouvoir me dire ce qu'il pense de la capsule sanken. merci de l'avoir pointé saint kro....
Merci Homero. J'ai en fait envoyé les deux pistes sans les mixer. Au mix je diminuerai la piste 2 alias le MKE. Oui l'interview a été réalisée...