Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi aussi je plaisantais (je suis fort...je suis fort, c'est comme ça, j'y peux rien).pour une fois que je peux apporter une reponse, laisses moi...
je ne sais pas, je ne connais pas bien premiere, mais le principe est le même partout.
pour un titre qui se coupe en deux HAHAHA! on le pose deux fois (l'un sur l'autre). on en crop un par la gauche, un par la droite, on les anime...
moi je travaille sur AVID et de temps en temps sur Final Cut Pro mais je ne vais pas me lancer dans un debat du style :celui-là est mieux que...
faire une mosaîque, c'est à dire partager ton ecran en 4 parties et mettre tes 4 plans dedans??? c'est possible avec tout les logiciels permettant...
salut, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vu apparaître la reponse sur la chevre dans son enclos. j'ai fais le malin et j'ai posé cette colle à...
salut, je ne me sert d'aucun de tes materiels, mais je pense qu'un preroll de 0... c'est un peu bizarre, il faut bien que ta bande se cale . sur...
d'apres mes souvenirs (je n'ai pas after là où je suis), pour l'effet halo, tu peux parametrer, entre autres, la position et le point d'ancrage...
bien sur (à part peut être quelques exceptions) on peut mettre des keyframes pour chaque parametre de chaque effet. au fait, tu as regler ton...
je pense que tu pourras corriger ça en parametrant ton mouvement au niveau de "effet" (dans ton solide) et non au niveau de "geometrie".(je pense...
oui, tout à fait, c'est pour ça qu'au niveau "compositing"(je crois que cela s'appelle comme ça), il faut que tu mettes le solide où tu met ton...
sur AVID, je pense que la seule solution soit un resize (c'est la seule que je connaisse et donc que j'utilise), il y a peut-être quelquechose a...
pour l'effet halo, moi je crée un nouveau solide (fond noir) sur lequel j'applique l'effet et ensuite je le parametre . pour faire reapparaitre le...
tu viens de te lancer apparement, ton carnet d'intermittent sert à indiquer aux assedics le nombre d'heure que tu fais par employeur et par mois ....
en effet, on fait les niveaux (sonores) de son montage en essayant de coller le plus pres possible du 0dB (ou -14dB sur AVID d'apres mes...
pour le reglage du moniteur : balancer une mire de barre, enlever la saturation du moniteur (on obtient une mire de niveaux de gris), jouer avec...
en faisant mon export QT (celui dont je parle dans la question "export et gravage"), je me suis rendu compte que le resultat etait plus lourd que...
ce programme, c'est A.Pack et normalement, il est toujours là.
je pense que c'est plutôt au moment du tournage que l'on agit pour avoir ce genre d'effet en jouant sur "le temps d'exposition" de la pellicule ou...
tu peux faire plein de choses avec les outils d'etalonnage mais on m'a montré un truc y'a pas longtemps, il suffit de desentrelacer les images et...