Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, il y a des plugs qui donnent un aspect dessiné au images, mais je n'en connais pas qui fasse ce que tu aimerais. si ça ressemble à de...
salut, je pense que Premiere est comme AVID, il faut faire attention à la police utilisée, il faut qu'elle soit "True type" (ortho?) sinon on...
salut, essayes avec "cinelook", y'a vraiment plein de parametrages. tchô.
salut, il faut faire changer la forme des masques dans le temps. tchô.
salut, moi j'ai deja eu une impression de saturation à cause d'une erreurs de parametrage de l'echantillonnage, peut-être que... tchô.
salut, je n'ai peut-être pas bien compris la question (en effet, je suis troublé par le rapport 1/18éme de secondes, je ne vois pas à quoi cela...
salut, je ne connais pas studio 8, mais il doit y avoir moyen de "croper" (rogner) une image, il suffit de superposer tes 2 clips et de rogner...
salut, regardes la taille de l'image de ton document photoshop, il faut quelle fasse 720 X 576 (pixels) avec 72dpi (minimum), sinon, il doit y...
ok, merci beaucoup mouleagauffre, tu vas me permettre d'economiser du temps et surtout mes nerfs. tchô. :jap:
ok merci beaucoup. j'ai une autre petite question : quand je fais des imports (images ou sons), j'ai l'impression qu'il y a toujours un lien...
as tu la possibilité de faire un report en assemble ou en insert??? normalement, si tu fais un report en insert sur une bande non trackées, ça ne...
pour une texture moins video, ça c'est sûr, pour la fluidité sur DVD, ça je n'ai pas remarqué. pour ce qui est de la manip, à mon avis celà...
salut tout le monde, je me pose une petite question : je souhaite garder mes projets et pouvoir faire un batch dans un an si j'en ai besoin. je...
reSalut, il n'y a pas de repere pour l'underscan dans premiere ? perso je ne travaille pas avec (premiere) mais ça m'etonnerais qu'il n'y en ai...
Salut, ben en fait, la resolution sous laquelle il ne faut pas descendre est 72dpi, tu peux faire plus, mais surtout pas moins. Tchô.
Salut, tu peux faire de l'acquisition à partir d'un DVD comme d'une autre source (ce serait plus simple, à mon avis, que d'essayer de recuperer...
salut, pour les etincelles, je pense qu'il y a un plug-in qui doit s'appeller "fontaine de particules" (je ne suis pas sûr du nom), en le...
salut, je viens de m'y mettre (j'ai suivi une petite formation), c'est pas mal, même apres avoir vu des tas de gens travailler sur SONIC, je...
ben le lien est apparement mort (à moins que ce soit moi???), n'hesites pas à dire quand il sera bon.
ben l'etalonnage, c'est un metier à part entiere, on peut bidouiller des choses avec les color effect sur AVID, certain effets sur FCP etc... mais...