Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3288X3288?? salut, la resolution de ta composition est 3288X3288 ? Sans indiscretion, avec quoi vas tu diffuser ça??? je ne pense pas qu'AE ait...
ben si, tres utile salut, quand plusieurs projets sont commencés sur la même machine par plusieurs personnes et que tu sais qu'un de tes...
Salut, n'ayant plus de place sur mon disque et ayant mis tous les rushs de mes projets "offline", j'ai remarqué ce dossier "fichiers de rendu" qui...
salut, je voudrais savoir comment repiquer un film super 8 pour pouvoir le recoucher sur un autre support (k7, cd, dvd ...peu importe en fait) ou...
salut, pour desactiver, il faut cliquer sur "l'oeil" à gauche du calque.:rolleyes: (ça peut paraître evident mais peut-etre pas pour tout le...
salut, plus rapide et moins dangereux (risque de perdre des trucs en faisant le menage sur un disque, en tous cas, ça pourrait m'arriver à moi) ->...
salut, tu veux dire par "modifs" le fait que par exemple l'objet d'un calque se trouve centré dans AE alors qu'il etait excentré dans Photoshop et...
salut, y'a plus simple encore : tu utilises ta sequence comme un rush, tu l'inserts dans une autre sequence (ayant les mêmes parametres) et voilà,...
salut, c'etait une passion pour moi, dejà etant jeune, et quand je me suis rendu compte que l'on pouvait en faire son metier, je me suis jeté...
salut, j'ai deja vu faire ça proprement, mais ce n'etait pas avec AE, c'etait un henry (ortho), un truc de malade. avec AE il faudrait faire un...
c'est vrai ??? salut, comme dans AE, on peut faire un calque d'effet (plutôt une piste ici) qui s'applique à toutes les pistes se trouvant en...
salut, pour mettre plusieurs images en une (picture in picture), il suffit de changer leur taille dans "geometrie" et si tu veux leur donner une...
salut, pour le freeze apparement c'est normal par contre la saute, moi je n'en ai pas et je n'ai aucune idee de ce que cela peut être, désolé :(....
salut, si je comprend bien, tu voudrais mettre la même musique sur toute la durée du diaporama?? tu peux decouper ton morceau de musique et...
salut, le video mixdown, c'est pour simplifier la tache, sinon, on peut appliquer l'effet sur tout les clips : tu le parametres sur un clip, tu...
salut, le plus simple est (à moins que tu ais la possibilité technique de refaire deux fois le même travelling) que tu passes d'un perso à l'autre...
salut, moi, ce que je fais dans ces cas là, je "déanamorphise" (c'est français ça ???) toute ma sequence . je fais un video mixdown, j'applique un...
salut, tu peux donc faire un texte transparent sur un fond dont la couleur n'apparaît pas dans le film du texte (c'est peut-etre pas obligatoire...
salut, tu peux faire l'inverse, c'est à dire avoir ton texte transparent et n'avoir que le fond qui soit opaque. tchô.
salut, tu veux dire un freeze d'image, une saute ou vraiment un drop?