Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, il faut cliquer dans le masque-> les points disparaissent, ensuite tu doubleclic sur un des cotés et les points seront devenus creux sauf...
salut, si tu peux, essaies avec FinalCutPro, je trouve qu'il gere pas mal les gros ralentis. tchô
salut, avec AE tu a un plug qui s'appelle "lightning" qui peut te permettre de faire des trucs sympa. tchô
salut, pour un export DV, moi je vais dans fichier -> exporter -> quicktime, dans les options (ou reglages) je choisi "apple DVPal", la meilleur...
salut, tu peux aussi faire un freeze de l'image fixe en "interpolated field", normalement, plus de scintillement (à moins que la scintillement...
salut, je ne suis pas sûr que cela soit possible sur AXPressDV mais sur MC oui : dans le titreur, en bas à droite de la fenetre, il a une fonction...
salut, ce serait vraiment sympa, je n'utilise quasi jamais XPressDV mais j'essai de faire des rapprochements avec MediaComposer . Même avec de la...
salut, en promenant ta souris sur la partie haute de ta fenetre composer, une petite fleche "vers le bas" apparait, elle te permet d'acceder à un...
oulala le MAC salut, j'ai ecris ma question avec un MAC et j'ai l'impression qu'il y a de petits problemes de police, en fait ça fait : "...
Salut, j'ai une serie de DVDs ˆ graver, est-il possible de se servir des AUDIOs et VIDEOs TS creŽs ˆ la premiere gravure pour les duplications...
c'est bon re salut, en fait j'ai eu ma rŽponse, apparement il n' y en a pas. tch™.
salut, je travaille sur final Cut Pro en DVPal, si je fait un export quicktime avec le codec "DVPal" et que je rŽimporte la sequence, est-ce que...
salut, je n'ai jamais essayé mais, à moindre coût (et sans parametrage), il est possible avec Quicktime de faire des exports avec un effet vieux...
salut, pour un super rendu, tu peux utiliser "cinelook", il contient pas mal de parametres et le rendu est plus que sympa . tchô.
salut, quand tu fait un export en mpg2 avec FCP, il te donne un fichier m2v et un fichier aif . pour t'en servir avec DVDStudiopro, tu te sers de...
salut, je ne suis pas sûr pour l' XPressDV mais sur les stations AVID, il faut chercher "video output tool" (dans "tools" d'apres mes souvenirs)...
Salut, tu peux aussi faire ta capture en single-frame, c'est encore plus rapide.
merci pour ta reponse, en fait et plus precisement, mon probleme est que je fais une animation dans AE et je dois la desentrelacer, j'importe donc...
salut, est-il possible de desentrelencer une composition sur AE à un moment ou à un autre sans être obligé de passer par un logiciel de montage...
salut, dupliquer un effet sur plusieurs clips, pas de probleme...mais est-il possible d' appliquer un effet sur toutes les transitions entre un...