Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois dire à AVID qu'il ne contrôle pas de machine et qu'il ne doit pas tenir compte d'un Timecode ... et qu'il reçoit un signal composite...
Moi je crée un titre que je colle sur toute la longueur du film à sous-titrer et je le coupe à chaque fois qu'un nouveau texte apparaît . Je n'ai...
Un tres bon dossier scolaire est indispensable (au BTS de Roubaix, 50 places pour 1200 demandes il y a 5 ans) ... Mon extreme motivation seule ne...
Il faut faire attention à ce que ce ne soit pas confusant ... comme les forums "effets speciaux" et "after effect" l'un en dessous de l'autre, je...
D'apres mes souvenirs, le macrovision ne pose aucun probleme ... à condition de recuperer le signal en composite.
Ok ok, je m'incline ... de toutes façon, il est impossible de donner des generalités sur ces questions tant les situations sont variées . De...
Les rushs appartiennent aux clients. -Je travaille dans des boîtes de post-prod (et là, les clients sont les boîtes de prod., pas forcement les...
Salut, tu parles bien d'une station AVID Xpress avec la carte meridien et tout le tralala, pas d'un AVID Xpress DV ?
Salut, je me permet de poser ma question ici . Quelqu'un a t'il vu tourner ces nouvelles stations qui sont, paraît-il, de vraies fusées ???...
'faudrait que je m'achete un cerveau moi, je n'y avais pas pensé :rolleyes:
Merci Blut . Je n'ai pas de PC sous le main (de toutes façons, n'aurait-il pas fallu faire un export en quicktime ou autre et faire une conversion...
Bonjour, j'aimerais faire l'export d'un film de 3 minutes de faon ˆ ce qu'il tienne sur un CD (25 i/s, 384*288) . J'y arrive avec le codec "apple...
salut, travaillant, avec le 1er, je suis assez content du soft. J'aimerais aussi avoir des avis sur le 2nd. merci d'avance. (bonne question...
ATTENTION SUDTV Si tu ne mets pas le son au niveau le plus bas, tu l'entends à la fin de ton noir et ça ... :non: ce n'est pas broadcast...:rire:...
salut, pour rendre flou ton image, il faut se servir du "defocus". tchô
salut, je pense que c'est ça : dans tes parametres, tu dois faire bouger ta source shine et surtout (je crois dans les parametres de couleurs mais...
salut, moi je couche une "image" de son au niveau le plus bas à la fin de mon montage et je peux ensuite inserrer autant de loadfiller que je veux...
salut, tu peux digitaliser ton DVD à la volée sans chercher à controler ton lecteur comme quand tu prends un son qui sort d'une platine CD sauf...
salut, bien sur que ça va marcher, tu donnes une taille superieure à 100% à ton image et tu peux la faire bouger sans chopper de bord noir. tchô
salut, as tu regardé dans tous tes parametres si il n' y avait pas un contour progressif ou un truc comme ça ??? je ne me sert pas de ces...