Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouvre un nouveau bin, selectionne tout tes clips et transfert tout d'un coup dans le nouveau bin . Normalement, l'ordre de tes clips aura été...
J'ai trouvé, les sorties analogiques servent aussi d'entrees ... Mais il ne faut pas mettre la PD150 en mode CAM mais en VCR .
Bonjour, je voudrais faire un dub du contenu d'une Beta Num en DVCam, je n'ai à ma disposition qu'une PD150, j'aimerais savoir comment recuperer...
Salut tout le monde !!! Ma copine essaye d'installer les Sims2 (acheté) mais elle tombe constamment sur ce message ... Quelqu'un pourrait...
Excusez ma question de candide mais peut on faire une compression en Mpeg4 avec quicktime ?
salut, je suis sur FCP (sequence en Apple DV) et je dois exporter une sequence de 4 minutes pour qu'elle ne pese pas plus de 250 M et qu'elle soit...
Pour appliquer un effet sur un clip qui en comporte dejà un (et qui donc refuse le 2nd une fois sur deux), on se sert des pistes gigognes . Mais...
Donc, comme je disais au dessus, tu ne dois pas mettre d'effet supplementaire pour animer ton texte .
Tu as posé ton effet sur une piste gigogne ??? Sinon, pour animer un titre (fait avec le titreur), tu n'as pas besoin d'ajouter un effet .
Desolé d'être lourd et d'insister mais peux tu me montrer comment effacer la video et garder le son sans être obligé de faire un batch ???
Voilà pourquoi je me pose la question .
J'etais persuadé qu'on avait le choix entre les medias ou les medias+le masterclip... rien d'autre. Apparement, PHET78 a effacé les medias ET...
Avec XpressDV on peut ne supprimer que la video et ne garder que le son d'un clip ??? Dommage que ça n'existe pas sur MC (pas à ma connaissance).
Tu n'avais pas effacé le master clip aussi ??? J'avoue qu'il ne m'est jamais arrivé d'effacer un clip (Masterclip et Media) que j'avais inserer...
Sur MC il y a un effet mais je ne sais pas si il est disponible sur XpressDV . Sinon, tu peux les faires avec le titreur.
Je prefere laisser les lignes seules alignées (ça me fait surtout gagner du temps) ... Mais il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire...
Le titre "etalon" créé doit contenir le maximum des lignes possibles (à mon avis, 2 pour du sous titre). En en supprimant une, la restante reste...
Tout à fait. Mais on peut vouloir prendre des images d'un DVD pour s'entrainer au montage faute de rush ou recuperer des choses que l'on a fait...
Et bien sur ta fenetre de digitalisation, tu cliques sur le bouton où est dessiné un magnetoscope de façon à ce qu'il apparaisse barré, tu...
En même temps, ça me fait des piges ce genre de taf ... si d'autres peuvent gagner du temps, c'est cool.