Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt, g dl ce logiciel d'effets spéciaux et je voulais avoir votre avis ... est il bien ? y a t'il plus facile ??
ça y est moi ossi ! c la fin de mon pelerinage quotidien :D Par contre grosse deception .... c koi ces "trucs et astuces" ! Je les trouve...
merci, je viens de comprendre l'edit search ! :D merci ça doit etre la meilleur solution pour mon sony.
bon, alors c cool :D je vé le guetter ... ce que je fé deja depuis une semaine :D :D
cette association est 1 peu loin de chez moi et les SFX pour l'instant ça ne m'interresse pas ...:(
o nooooooooooooooooooooooooooooooooo g regardé plin de fois ! merde chui aveugle!!
personne n'habite a paris ?:col:
lol oui c vré, je v chercher un peu :D
:lol: :lol: :lol: :bravo: :D LoL Bon c bien marrant ce que vous me dites là mais ça ne m'avance pas enormément ... :rolleyes: J'enregistre une...
ou un trepied, un grand angle, un micro .... moi aussi j'en suis très satisfait :bravo:
camera video magazine de juillet ? slt, ça fé des jours que je l'attends mais je le trouve pas dans ma librairie :( Vous savez si il é sorti ???...
alors, je voudré savoir qu'est ce que je dois faire quand j'ai une nouvelle cassette :perplexe: On m'a dit d'enregistrer dessus pour le time code...
et moi g acheté la trv 240 ! Géniale !!! Avec l'argent qui reste on peu s'acheter des accessoires utiles donc c encore mieux finalement :D
cool :D
d'accord, mais là, ton gars il dit que c'est un bon achat ... non ?
oué, ça seré bien :bravo:
Bon, alors et a paris y a des clubs, des associations ? :( Merci, @+ jacpapac
merci, pour toutes ces precisions. Finalement je vais me rabattre sur le ECM-MS908 ... c'est surement mieu ke mon micro internet, non ?:(
a oué, oki, mais moi j'ai le cable et que quelques chaines donc j'ai pas de demodulateur :(
euh , et un transcodeur c moins cher k'une carte télé ou pas ?