Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mé le capteur HAD ?? et le cailloux zweiss ca ser à rien ??
Up !!:rolleyes:
ok ! moi je fé passer le message.
D8 -> DV mega pixel ?? interressant ?? slt, alors voilà, g une trv 240 pour l'instant et je voudrais savoir si, si j'opte pour une trv24 ou 25 je...
magnifique !!! j'en veux un !! comment k'on fé ,???
ok, mais en faisant ça j'orais la lettre ki apparait progressivement et l'effet déchiré ??:perplexe:
voilà, je cherche à faire l'effet comme dans le generike de zorro : o moment ou il trace le Z avec la pointe de son épée. Je voudrais refaire la...
tu utilises le magnétophone de windobe ... je crois ke ça marche.
lol, oué c pareil pour tout il n'y a pas seulement les cams ... Moi ossi pour moi le 16mm c l'avenir :D :D
slt, je cherche des sites ou des liens avec des vidéos faites avec des cam D8 ... qui en connait ? merci
NONNNNNNNNNNNNNNNN :col: PAS CHEZ FOX COMPUTER LES GARS !!!!!! Allez plus loin : rue montgallet. Chez fox computer c des .......... ! J'ai...
je dis peut etre des conneries mais as tu nettoyé les tetes de ta cam avec une cassette nettoyante ??:perplexe:
hop ça m'interresse ossi :D
slt, je voudrais connaitre les caractéristique de cette cam :D Je l'ai trouvé à 1500fr en occaze, vous pensez que ça vot le coup ??? Si je...
c vré que ce qu'ils nous fabrique aujourd'hui est de plus en plus fragile ! Mon vieux HI8 qui a maintenant + de 5ans marche encore et si vous...
Bon, là ça devient grave ! Si tout les mois il y a un cas comme ça ... Il faudrais vraiment agir parce que sinon c'est notre liberté de parole sur...
argh ça repond constamment occupé ! ça c bien concurrence ! :col: :col: Sinon, j'ai essayé magma et ils vont en avoir en fin de semaine :D pour...
www.ebay.fr il y en a une à 1500€ et une otre à 1890€ ... :D
euh ... je comprends pas pkoi les flics ils te posent c kestions ??!:perplexe:
trouve pas dans les pages jones :( tu n'aurais pas le n° de téléphone ?? merci