Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt, g essayé de fabriquer un steady mé g pa réussi. En plus le prix indiqué sur les plans de montage sur dv forever est faut puisque que dans...
slt, je n'arrive pa a me servir de cette caméra comme webcam avec netmeeting, comment faire ? on utilise kel kable : firewire ou usb ?? help mi !...
c vré ça ?? avant d'essayer ... sinon, moi g trouvé un truc : tu prend un sweat shirt tu le retourne et l'interieur est tout doux sans faire...
que veut tu dire par "s'ouvre à l'envers" ?? moi j'au la trv30 acheté sur e bay à 900€ et j'en suis très satisfait. D'ailleurs si tu cherche bien...
je te les prends 20€
quelqu'un peut m'envoyer les drivers usb de la trv 30 svp ?? ici : jacpapac@noos.fr merci!!!!
lol merci docteur G :lol:
slt, pour koi tu n'essayes pas d'acquérir ta video avec premiere ??:perplexe:
je peux descendre à 600
ça interressé personne ???!!! c pourtant une bonne caméra ! elle a été très peu utilisé, tout les accessoires sont avec encore garantie o moins...
par contre j'aimerais bien avoir une notice pour une trv30, 25, 24 ... ou meme, 50. Quelqu'un veu pa me passer la version anglaise de sa notice...
oki ça c bon ! merci -> hé bob ! t marrant mé bon g reussi à avoir une trv30 pour pas cher avec un memory stick 64mo, alors meme si y a po de...
slt, je viens d'acquérir une trv30 mais y a po la notice ... Mon problème c'est que j'ai pris une foto sur memory stick et je sé po komment la...
si tu es interressé, je vends un trv 240, très bon rapport qualité prix et en très très bon état, sous garantie etc ... jacpapac@noos.fr
moi j'ai u l'idée de prendre le capuchon d emon grand angle, de découper l'interieur comme ça ça fé une bague de la bonne taille !
moi je m'en suis fé un aussi mé en carton pour l'instant (gros canson) et pas très esthétique. Il est pas très pratike puisk'il est en carton donc...
pas d'autres avis ???:perplexe: merci mksoft en tt cas.
up
suis interressé ... minidisc@noos.fr
650 euros !! neuve avec facture ... plus d'infos : minidisc@noos.fr